Blocage de ma cb eT aucun retrait possible

Christophe69120 - 24 août 2018 à 01:10
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 - 24 août 2018 à 12:39
Bonjour ,
Ma Banque à bloque ma cb du fait d une utilisation abusive . J ai régulariser ma situation , je paye mes chèque pour me déficher j ai tout fait poyr régulariser mes galères.
Juillet 2018 la bred Banque populaire bloque ma cb , nous sommes au mois de septembre bientôt toujours aucun moyen de paiement eT galère pour des mises a dispo alors qu'il y a de l argent sur mon compte .
Aujourd hui mon compte eSt à plus normalent eT Avec une erreur de la Banque qui me prélève deux fois la même mise a dispo, je me retrouve à decouvert de 1000 euros par leur faute , un virement de mon employeur à ete fait mais ne régularisé pas mon découvert indépendant de ma volonté .
Nous somme le 24 août je n'ai aucun moyen de pouvoir toucher mon argent , la Banque ne répond pad eT. E régularisé pad ma situation eT facture des frais ALors que je n'y suis pour rien eT m envoyé un beau recommande pour me doute dehors de la Babqye .
Mon compte devrait être en positif par leur erreur il est en négatif je n'ai aucun moyen de paiement !
La Banque bred Banque populaire à r elle le droit d agir ainsi ??
J ai de l argent je peux pad le toucher eT crève de faim par leur erreur et leur silence !
Que faire !!!!

1 réponse

bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 1 392
24 août 2018 à 12:39
Essaies de recommencer ta question en meilleur français ou fais-toi aider.
C'est impossible à lire et u coup impossible de répondre
julie 29
0