CHeque encaise compte en suspense caise d’épargne
Yas1983
Messages postés
1
Statut
Membre
-
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , j’ai demandé un amie de poste mon chèque au crédit Agricole ou je suis titulaire d’un compte. Elle se trompe elle as mi mon salaire à la caise d’épargne ! Depuis 15 jour j’attends qui m’en le rendre ou que me fasse un virement car disent qui as était encaise sur une compte en suspense de la caisse d’épargne et mes employeur peut pas faire oposición et voilà si vous pouvez m’aide merci
A voir également:
- Caise epargne
- Épargne - Accueil - Actualité juridique et financière
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en plaçant 6000 €, voici combien un livret d'épargne populaire pourra rapporter en 2025 - Guide
- Banque : vendu pour financer la défense européenne, ce livret défiscalisé piège de plus en plus d'épargnants - Accueil - Actualité juridique et financière
- Lel caisse epargne - Guide
Non ce n'est pas normal
Ecrivez à la direction de la Poste
Ils veulent être sûr que ce chèque n'est pas un chèque volé avant de vous virer le montant perçu.
Sinon, cela serait trop simple de déposer un chèque volé dans une banque A et de demander le virement sur un compte d'une banque B. Une fois le chèque déclaré volé, la banque A n'aurait plus aucun recourt.