Frais bancaires répétitifs pour saisie conservatoi

Femme92 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2018 - Modifié le 23 août 2018 à 12:53
Femme92 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2018 - 23 août 2018 à 15:58
Bonjour,je me permets de vous contacter car fin juin 2018,j'ai reçu un titre exécutoire d'un huissier.
A la suite de cela ,j'ai eu mon compte bloqué puis une somme a été saisie.
Je me suis rendue rapidement chez l'huissier afin de signer les papiers pour mettre en place la main-levée et en leur proposant de commencer à régler mensuellement ma dette dés la fin juillet.
Courant juillet,j'ai reçu un mail de l'huissier m'informant qu'un huissier passerait chez moi le 15 juillet pour effectuer une saise-vente.Cela a été fait .Je n'ai pas grand chose de valeur chez moi.
Je n'avais aucune nouvelle de l'huissier.
Donc fin juillet,je n'ai pas fait le virement(rien n'avait été écrit ).
Courant août,je vois que sur mon compte bancaire il y a encore 133 euros de frais bancaires pour une demande de saisie de leur part.
Je les recontacte par mail en leur expliquant que n'ayant aucune nouvelle de leur part je ne savais pas si je devais effectuer le virement mais que si il s'agit d'une réaction suite au fait que je n'avais pas fait de virement fin juillet,je mettrai donc en place le virement dés la fin août.
Mais que l'envoi répétitif de demande de saisie à ma banque ne fait qu'augmenter mon découvert alors que mon compte n'est pas encore solvable.
Et là,hier,le 22 août,je constate encore des frais bancaires par les mêmes huissiers.
Sans lettre ni rien de leur part.
Je souhaiterais savoir si cela est légal déjà (ces demandes répétées) et si vous pensez que cela va cesser avec mes virement?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 août 2018 à 14:50
Bonjour,

Tant que vous ne paierez pas il a le droit de faire ces saisies attributions, c'est la banque qui facture les frais en fonction du tarif que vous avez reçu en début d'année.
1
Femme92 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2018
23 août 2018 à 15:58
Merci pour votre réponse.
Je vais mettre en place un échéancier mais ils souhaitent des mensualités trop élevées pour moi
0