Quadreto ?????
gabydom
Messages postés
61
Statut
Membre
-
simonszuman -
simonszuman -
Bonjour, a tous
Voilà j'ai ouvert un quadreto il y a 4 ans (5OOO euros)
reponse de mon conseille qui confirme (date du mois d'aout)
"Votre Quadreto arrive à échéance le 11/09/2014. Vous avez effectué un dépôt initial de 5000 euros. Aujourd'hui, vous avez un capital de 5137.84 euros, il faut attendre le 11/09 pour connaitre le rendement final."
Cordialement
Bon je lui envoie ce jour(29 octobre) un message n'ayant aucune nouvelle ,voici la réponse
"Votre QUADRETO a été transformé en PEL classique, il continue à être rémunéré au taux de 2.50% soit 1.50% de plus que votre livret A."
Cordialement
je regarde donc sur mon compte ,effectivement 5137 ,84 euros je précise( sans que l'on me parle de ce versement sur ce genre de compte)
et le reste de ce que ça aurait dù me rapporter sur 4 ans? vois pas la couleur........
Je renvoi message
là pas de réponse..
Ma question est donc celle -ci
qu'en pensez vous ,perso je me suis faite avoir en beauté.......
Voilà j'ai ouvert un quadreto il y a 4 ans (5OOO euros)
reponse de mon conseille qui confirme (date du mois d'aout)
"Votre Quadreto arrive à échéance le 11/09/2014. Vous avez effectué un dépôt initial de 5000 euros. Aujourd'hui, vous avez un capital de 5137.84 euros, il faut attendre le 11/09 pour connaitre le rendement final."
Cordialement
Bon je lui envoie ce jour(29 octobre) un message n'ayant aucune nouvelle ,voici la réponse
"Votre QUADRETO a été transformé en PEL classique, il continue à être rémunéré au taux de 2.50% soit 1.50% de plus que votre livret A."
Cordialement
je regarde donc sur mon compte ,effectivement 5137 ,84 euros je précise( sans que l'on me parle de ce versement sur ce genre de compte)
et le reste de ce que ça aurait dù me rapporter sur 4 ans? vois pas la couleur........
Je renvoi message
là pas de réponse..
Ma question est donc celle -ci
qu'en pensez vous ,perso je me suis faite avoir en beauté.......
A voir également:
- Quadreto est il imposable
- Cat quadreto 4 ans - Meilleures réponses
- Pel quadreto 4 ans taux - Meilleures réponses
- Pel quadreto clôture - Forum PEL
- Je suis non imposable et on me prélevé à la source remboursement - Guide
- Vente de cuivre imposable - Forum déclaration de revenus
- Prime de reclassement csp imposable - Forum déclaration de revenus
- Plafond de vente particulier sans déclarer ✓ - Forum Impôts
4 réponses
Il ne faudrait pas oublier les comptes à terme qui vont avec !!!
Reprenez le calcul depuis le début :!
Reprenez le calcul depuis le début :!
Je viens d'avoir mon conseiller la somme obtenue au bout de 4 ans et de 5516 euro , 16 pour etre précise ,rien d'autre
a quoi je m'attendais bah a plus quelle question pffff !!! 3,5 % comme indiqué.
On s'en fiche des taux actuels puisque ce que j'ai placé a cette époque le taux était garanti.
sinon je n'aurai pas signé.
Mon as vie elle le taux reste bien pareil depuis X temps ,dans ce cas alors ça doit baisser aussi pfff! dans ce cas j'aurai dû le placer là...
restons en là............
On s'en fiche des taux actuels puisque ce que j'ai placé a cette époque le taux était garanti.
sinon je n'aurai pas signé.
Mon as vie elle le taux reste bien pareil depuis X temps ,dans ce cas alors ça doit baisser aussi pfff! dans ce cas j'aurai dû le placer là...
restons en là............