Quadreto ?????

gabydom Messages postés 61 Statut Membre -  
 simonszuman -
Bonjour, a tous
Voilà j'ai ouvert un quadreto il y a 4 ans (5OOO euros)

reponse de mon conseille qui confirme (date du mois d'aout)
"Votre Quadreto arrive à échéance le 11/09/2014. Vous avez effectué un dépôt initial de 5000 euros. Aujourd'hui, vous avez un capital de 5137.84 euros, il faut attendre le 11/09 pour connaitre le rendement final."

Cordialement

Bon je lui envoie ce jour(29 octobre) un message n'ayant aucune nouvelle ,voici la réponse
"Votre QUADRETO a été transformé en PEL classique, il continue à être rémunéré au taux de 2.50% soit 1.50% de plus que votre livret A."

Cordialement

je regarde donc sur mon compte ,effectivement 5137 ,84 euros je précise( sans que l'on me parle de ce versement sur ce genre de compte)
et le reste de ce que ça aurait dù me rapporter sur 4 ans? vois pas la couleur........

Je renvoi message
là pas de réponse..

Ma question est donc celle -ci
qu'en pensez vous ,perso je me suis faite avoir en beauté.......

4 réponses

simonszuman

j ai eu un quadrato de 48206 .36 pendant 4 ans combien sont les intrerets svp merci
15
Germain

Il ne faudrait pas oublier les comptes à terme qui vont avec !!!
Reprenez le calcul depuis le début :!
0
gabydom Messages postés 61 Statut Membre

Je viens d'avoir mon conseiller la somme obtenue au bout de 4 ans et de 5516 euro , 16 pour etre précise ,rien d'autre
0
Germain

5516 euros pour 5000 euros de placés c'est 10,32%, soit sur 4 ans 2,58%.
Connaissez-vous les taux actuels de l'épargne financière ? Alors, "what did you expect" ?
0
gabydom Messages postés 61 Statut Membre

a quoi je m'attendais bah a plus quelle question pffff !!! 3,5 % comme indiqué.
On s'en fiche des taux actuels puisque ce que j'ai placé a cette époque le taux était garanti.
sinon je n'aurai pas signé.
Mon as vie elle le taux reste bien pareil depuis X temps ,dans ce cas alors ça doit baisser aussi pfff! dans ce cas j'aurai dû le placer là...
restons en là............
0
Germain

3,5 %, on vous a parlé en brut. Les intérêts des CAT sont imposables (+CSG) et ceux du PEL soumis à CSG. Ne vous plaignez pas, c'était un bon placement et sans risque.
Les CAT maintenant, c'est ridiculement bas !
0
liliboy

bonjour
j'ai donc revu ma banque qui me conseille de garder le pel puisque le livret A rapporte moins J'ai demandé s'il y avait des impots ou autres là dessus ,ma repondu que non
j'ai donc gardé le pel en esperant ne pas avoir fait de betise
qu'en pensez vous
merci
0
Germain

Le pel est le meilleur placement liquide actuel. Il faut se dépêcher d'en ouvrir un si on n'en a pas et mettre le maxi dessus (sans se démunir surtout) si on en possède un.
0