Compte bloqué pour mineurs

Résolu
fsnja Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 - 13 févr. 2013 à 15:14
sheak180 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 14 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2018 - 22 août 2018 à 17:09
Bonjour,
Suite au décé de mon papa du a l'amiante ,mes enfants mineurs doivent toucher une indémnisation du FIVA.
J'ai fait une demande auprès du juge des tutel comme ils me l'ont demander et ils me demandent d'ouvrir un compte bloqué pour chaque enfants jusque la ca va.
Mais ma banque CE me dit que ca n'éxciste pas et pourtant on me demande une attestation avec les cordonnées banquaire des comptes et les noms de chaques enfants stipulant que les comptes des enfants sont bloqué jusqu'à leur majorité .
Comment faire??
Ils ont déjà un livret A avec de l'argent dessus donc je voudrais pas que ceux ci soit bloqué au cas ou ils veulent ce servir de leurs bien pour X raisons (tout en réstant dans le raisonnable)
Pouvez vous m'aider
Cordialement

5 réponses

et bien en faite il a fallu ouvrir une assurance vie a leurs non ca été accépter par le juge des tutel et par le fiva

bon courage lili
2