Compte bloqué pour mineurs
Résolu
fsnja
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
sheak180 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 22 août 2018 à 17:09
sheak180 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 22 août 2018 à 17:09
A voir également:
- Compte bloque pour enfant mineur
- Autorisation parentale pour mineur - Guide
- Salaire mineur 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Compte bloqué jusqu'à 18 ans - Forum Banque et Crédit
- Compte nickel bloqué temporairement peut on recevoir un virement - Forum Banque et Crédit
- Formate de compte bloqué - Forum Donation-Succession
5 réponses
Vous pouvez bien évidemment faire un virement sur de l'assurance vie mais dans certaines banques ils vous ouvrent un compte courant d'abord qui servira de passage. Les fonds seront virés sur ce compte (d'ou la nécessité de fournir un rib) et ensuite les fonds seront reversés sur l'assurance vie. Soyez rassurée, ces contrats n'ont pas de durée limitées, ni de plafond. C'est un des nombreux avantages des contrats d'assurance vie.
Pensez bien à demander à votre banque de faire une proposition écrite et de placer les fonds sur ce qu'on appelle un support euro. Pour info, c'est un support 100% garantie en capital avec une rémunération minimale de environ 3% sur la durée.
En gros, c'est un super livret A avec un régime fiscal différent et totalement sécurisé.
n'hésitez pas si vous avez d'autres questions
Toutes mes condoléances pour votre mari.
cdt
Pensez bien à demander à votre banque de faire une proposition écrite et de placer les fonds sur ce qu'on appelle un support euro. Pour info, c'est un support 100% garantie en capital avec une rémunération minimale de environ 3% sur la durée.
En gros, c'est un super livret A avec un régime fiscal différent et totalement sécurisé.
n'hésitez pas si vous avez d'autres questions
Toutes mes condoléances pour votre mari.
cdt
par contre BANKJOB ce n'est pas mon mari mais mon papa
merci