Argent laissé ou donné? [Résolu]

Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2019
- - Dernière réponse : Imiliaa
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2019
- 23 août 2018 à 20:56
Bonjour,
J'aurais besoin de votre aide. En 1985, une amie qui partait en Argentine m'a laissée une somme d'Argent, car à l'époque elle ne pouvait pas sortir la totalité, il me semble que il y avait une loi, qui l'interdisait.
Entre temps, dans mon pays d'origine, ma famille avait eu de soucis d'Argent. J'ai due envoyer une petite partie, mais je ne me souviens pas combien.
A l'époque, c'était l'équivalent de 22.000 francs, si ma memoire est bonne. Aujourd'hui elle me réclame 9.000 dollars?
Je sui restée pétrifié. Je ne m'attendais pas qu'elle le réclame, car elle m'avait dit, que en cas de pépins, je pouvais l'utiliser. Nous nous sommes vue plusieurs fois, elle ne les a jamais réclamés...
Moi je n'ai jamais eu besoin d'Argent, je toujours travaillais. Le problème c'est qu'elle me réclame 9.000 en dollars, je n'ai aucune preuve du montant exact, qu'elle a laissé a la banque. Moi, j'avais procuration sur son compte.
Je voudrais savoir, s'il est possible de consulter ce compte, pour savoir exactement combien elle a laisse et combien j'ai lui dois?
merci pour votre aide
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
37900
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2019
1372
0
Merci
Bonjour
Si vous avez procuration, où est le soucis ?
Imiliaa
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2019
-
Je voudrais savoir, s'il est possible de consulter ce compte, après tant d'années? pour savoir exactement combien elle a laissée et combien j'ai lui dois? j'ai juste 2 relevés de compte. je voudrais savoir comment m'y prendre. je ne possede plus cette procuration au moins que la banque l'ai toujours?
merci
Commenter la réponse de choubaka
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2019
0
Merci
Je voudrais savoir, s'il est possible de consulter ce compte, pour savoir exactement combien elle a laissée et combien j'ai lui dois? après tant d'années? j'ai juste 2 relevés de compte.
merci
Commenter la réponse de Imiliaa
Dossier à la une