Carte jeune

suuu11 -  
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j’ai voulu passer en magasin pour acheter deux trois trucs, j’ai voulu payer avec ma carte qui est une visa sensea jeune, je voudrais si c’est normal et si c’est déjà arrivé à quelqu’un

3 réponses

bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 402

Qu'est ce qui s'est passé? Pas de question!

julie 29
1
suuu11

j’ai oublié de l’écrire mais elle a refusé le
paiement alors que il y a de l’argent sur mon compte et la carte est neuve
0
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419

Bonjour,

Si vous avez 16 ans et qu'il s'agissait de 3 bouteilles de whisky, elle a bien fait de refuser...

Sinon, elle n'avait pas le droit de refuser !

Quelle raison a t'elle invoquée ?
1
suuu11

Ce n’est pas des bouteilles de whisky mais un sandwich au poulet et du coca cola et déodorant, je ne bois ne consomme rien et jamais je toucherais à ces trucs
0
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419 > suuu11

Et alors ? Que vous a dit la caissière pour justifier son refus ?
0
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 402

Bonjour
Vous n'avez pas répondu à ma question
Si vous avez reçu votre carte par la poste elle est peut-être encore bloquée pour tout achat par votre banque
Le mieux c'est de vous renseigner auprès de votre banque

julie 29
0
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419

On ne sait même pas ce qui s'est passé......
0
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 402 > gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour
non on ne sait rien
je lui ai répondu quand même, s'il répond c'est qu'il veut peut-être une réponse
sinon tant pis
0