Credit Sofinco
Marcheur50
-
Marcheur50 -
Marcheur50 -
Bonjour,
Bonjour,
Sofinco me réclame une somme de 590€ datant des années 2000.(il s'agit d'un crédit renouvelable 'carte Printemps')
Cet organisme m'a fiché à la BF ou au fichier des mauvais payeur car mon credit voiture m'a été refusé le 20/11/2018
Puis-je me faire déficher ?
Salutations
Bonjour,
Sofinco me réclame une somme de 590€ datant des années 2000.(il s'agit d'un crédit renouvelable 'carte Printemps')
Cet organisme m'a fiché à la BF ou au fichier des mauvais payeur car mon credit voiture m'a été refusé le 20/11/2018
Puis-je me faire déficher ?
Salutations
A voir également:
- Credit Sofinco
- Virement ag credit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
- Rib sofinco remboursement - Forum crédit consommation
- Crédit pour ficp en cdi urgent forum - Forum Banque et Crédit
- Problème dépôt espèce crédit agricole - Forum compte bancaire
- Cette operation se solde par un credit - Forum Assurances
2 réponses
Bonjour,
Il faut vérifier s'il y a un titre exécutoire pour cette dette. Si c'est le cas, prendre contacte avec l'organisme, vous remboursez la dette et vous serez défiché.
Il faut vérifier s'il y a un titre exécutoire pour cette dette. Si c'est le cas, prendre contacte avec l'organisme, vous remboursez la dette et vous serez défiché.
suite
je suis certain car j'ai acheté ma voiture il y à 18mois . J'ai obtenu mon credit sans difficulté .Le fichage date de la semaine derniere .
Le solde à rembourser est apparu subitement ; aprés 18années de silence .
Je vais rembourser pour être défiché.
Merçi pour votre concours .
Salutations cordiales
je suis certain car j'ai acheté ma voiture il y à 18mois . J'ai obtenu mon credit sans difficulté .Le fichage date de la semaine derniere .
Le solde à rembourser est apparu subitement ; aprés 18années de silence .
Je vais rembourser pour être défiché.
Merçi pour votre concours .
Salutations cordiales
Il n'y a pas de titre executoire ..
Respectueusement
Comment en êtes vous certain ??, questionnez le greffe du tribunal d'instance de votre lieu de domicile de l'époque.