Chantage déguisé de ma banque
KIMHA95880
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2018
-
Modifié le 21 nov. 2018 à 13:17
janpeuplu - 21 nov. 2018 à 13:58
janpeuplu - 21 nov. 2018 à 13:58
A voir également:
- Chantage déguisé de ma banque
- Argent liquide coffre banque - Guide
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Opposition chèque de banque voiture - Forum Justice
- Code banque 16598 - Forum Banque et Crédit
- Rouleaux de pièces banque - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Utilisateur anonyme
21 nov. 2018 à 13:55
21 nov. 2018 à 13:55
Bonjour,
Vous pouvez faire racheter votre prêt à une autre banque mais cela engendre des frais en plus d'une renégociation du taux et d'une nouvelle étude de votre dossier (financièrement vu les taux actuels c'est certainement envisageable en comparaison des taux que vous avez pu avoir en 2007)
J'ai eu le Directeur de l'agence qui indirectement m'explique que si j'avais domicilié tous mes comptes chez eux, cela ne se produirai pas.
Donc c'est comme ça que ça fonctionne ?
Il a raison, vous ne semblez pas avoir de problème de trésorerie mais simplement d'organisation. Vous êtes engagé à payer le 15, il faut payer le 15 si vous payez 4 jours après vous êtes en retard de paiement et cause un incident au niveau de la banque.
Votre épouse est-elle sur le prêt ?
Vous pouvez faire racheter votre prêt à une autre banque mais cela engendre des frais en plus d'une renégociation du taux et d'une nouvelle étude de votre dossier (financièrement vu les taux actuels c'est certainement envisageable en comparaison des taux que vous avez pu avoir en 2007)
J'ai eu le Directeur de l'agence qui indirectement m'explique que si j'avais domicilié tous mes comptes chez eux, cela ne se produirai pas.
Donc c'est comme ça que ça fonctionne ?
Il a raison, vous ne semblez pas avoir de problème de trésorerie mais simplement d'organisation. Vous êtes engagé à payer le 15, il faut payer le 15 si vous payez 4 jours après vous êtes en retard de paiement et cause un incident au niveau de la banque.
Votre épouse est-elle sur le prêt ?