Contrat Predissime 9 serie 2
Annaelle26
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2018
-
Modifié le 21 nov. 2018 à 14:52
gt.55 Messages postés 17220 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 21 nov. 2018 à 19:34
gt.55 Messages postés 17220 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 21 nov. 2018 à 19:34
A voir également:
- Predissime 9 serie 2 resiliation
- Predissime 9 série 2 avis forum - Meilleures réponses
- Predissime 9 serie 2 forum - Meilleures réponses
- Résiliation d'un compte predissime 9 série 2 au crédit agricole de france - Forum Banque et Crédit
- La banque refuse mon rachat predissime - Forum Banque et Crédit
- Cloture de Prédissime 9 assurance vie - Forum Banque et Crédit
- Predissime 9 série 2 avis forum ✓ - Forum Banque et Crédit
- Predissime 9 série 2 résiliation - Forum Banque et Crédit
3 réponses
gt.55
Messages postés
17220
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
5 396
Modifié le 21 nov. 2018 à 14:58
Modifié le 21 nov. 2018 à 14:58
Bonjour,
Regardez si c'est un placement "à risque" ou pas...
Si vous êtes certain de retrouver au minimum votre mise de départ dans 8 ans, c'est un placement sans risque et vous pouvez y souscrire. Au pire, vous n'aurez rien gagné et ce sera comme si vous aviez conservé cet argent sur votre courant (sans rémunération).
Par contre, s'il est écrit quelque part que ce placement comporte des risques et que vous n'êtes pas certain de retrouver la somme placée dans son intégralité, laissez tomber !
Simple conseil pour un jeune de 25 ans...
Cdt
Regardez si c'est un placement "à risque" ou pas...
Si vous êtes certain de retrouver au minimum votre mise de départ dans 8 ans, c'est un placement sans risque et vous pouvez y souscrire. Au pire, vous n'aurez rien gagné et ce sera comme si vous aviez conservé cet argent sur votre courant (sans rémunération).
Par contre, s'il est écrit quelque part que ce placement comporte des risques et que vous n'êtes pas certain de retrouver la somme placée dans son intégralité, laissez tomber !
Simple conseil pour un jeune de 25 ans...
Cdt
21 nov. 2018 à 16:14
Merci déjà pour votre réponse, c'est vraiment gentil. Sur la demande d'adhésion c'est marqué "Je demande l'adhésion du contrat Predissime 9 série 2 selon l'orientation" Prudent" "
Est-ce bon ?
J'ai vu un peu sur internet beaucoup de personnes ont ce contrat alors qu'ils ont des crédits alors que de mon côté j'en ai pas pour l'instant, c'est normal ?
C'est pareille elle m'a conseillé de mettre 20 euros par mois que je peux annulé quand je veux, est-ce mieux de donné mensuellement où de ce que j'ai compris je peux mettre 40 euros minimum quand je veux ?
Merci encore !
21 nov. 2018 à 19:34
Par contre, je peux vous dire de ne pas vous contenter des "on dit" d'un conseiller financier qui est rémunéré au nombre de contrats qu'il a réussi à placer dans le mois, et qui ne sera plus là au jour du bilan !
Demandez un exemplaire écrit du contrat de souscription, et étudiez bien toutes les clauses avant de signer.