Contrat Predissime 9 serie 2

Annaelle26 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2018 - Modifié le 21 nov. 2018 à 14:52
gt.55 Messages postés 17220 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 21 nov. 2018 à 19:34
Bonjour,

Je voulais savoir si le contrat "Predissime 9 serie 2" par Predica qui met fourni par la banque "Credit agricole" n'est pas une arnaque ? Je n'y comprends absolument rien, je viens d'avoir 25 ans et elle me recommande de faire ce contrat de 8 ans, j'ai 30 jours pour me résilié si ça ne me convient pas.. Je n'es pas vraiment confiance au personnes qui travaillent dans les banques. Pouvez vous m'ouvrir les yeux pour ceux qui s'y connaissent et me dire si de nos jours si ça vaut vraiment le coût ou pas.

Merci d'avance,

Annaëlle

3 réponses

gt.55 Messages postés 17220 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 396
Modifié le 21 nov. 2018 à 14:58
Bonjour,

Regardez si c'est un placement "à risque" ou pas...
Si vous êtes certain de retrouver au minimum votre mise de départ dans 8 ans, c'est un placement sans risque et vous pouvez y souscrire. Au pire, vous n'aurez rien gagné et ce sera comme si vous aviez conservé cet argent sur votre courant (sans rémunération).
Par contre, s'il est écrit quelque part que ce placement comporte des risques et que vous n'êtes pas certain de retrouver la somme placée dans son intégralité, laissez tomber !

Simple conseil pour un jeune de 25 ans...

Cdt

7
Bonjour,

Merci déjà pour votre réponse, c'est vraiment gentil. Sur la demande d'adhésion c'est marqué "Je demande l'adhésion du contrat Predissime 9 série 2 selon l'orientation" Prudent" "
Est-ce bon ?
J'ai vu un peu sur internet beaucoup de personnes ont ce contrat alors qu'ils ont des crédits alors que de mon côté j'en ai pas pour l'instant, c'est normal ?
C'est pareille elle m'a conseillé de mettre 20 euros par mois que je peux annulé quand je veux, est-ce mieux de donné mensuellement où de ce que j'ai compris je peux mettre 40 euros minimum quand je veux ?

Merci encore !
0
gt.55 Messages postés 17220 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 396 > Annaelle26
21 nov. 2018 à 19:34
Désolé, ne connaissant pas précisément ce placement; je ne peux pas vous en dire plus...
Par contre, je peux vous dire de ne pas vous contenter des "on dit" d'un conseiller financier qui est rémunéré au nombre de contrats qu'il a réussi à placer dans le mois, et qui ne sera plus là au jour du bilan !
Demandez un exemplaire écrit du contrat de souscription, et étudiez bien toutes les clauses avant de signer.
0