Résiliation d'un compte predissime 9 série 2 au crédit agricole de france

- - Dernière réponse :  Annaelle26 - 21 nov. 2018 à 20:15
Bonjour,
Je voudrais résilier mon compte predissime 9 série 2, il y a-t-il des conditions de résiliation ou alors sommes-nous perdant ?
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
2
Merci
bonjour
Predissime est un contrat d'assurance en cas de vie. un contrat d'assurance vie ne se résilie pas. soit vous demandez le rachat auprès de votre agence (elle pourra vous communiquer la valeur de rachat), soit vous renoncez si vous avez souscrit depuis moins de 30 jours

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24398 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de forma
1
Merci
Bonjour.

Avant d'effectuer le rachat global de votre contrat, voyez avec votre banque les conséquences pour vous.
Commenter la réponse de gitane2229
0
Merci
Bonsoir,
Cela fait 8 ans que vous avez accepté le contrat ?
La banquière m'a conseillé ce contrat mais je suis sceptique, j'aurai voulu savoir si au final ça vaut le coup où pas, une arnaque..
Pouvez vous me conseillez ?

De ce que j'ai compris, vous pouvez reprendre vos sous mais si c'est avant que le contrat ce termine (normalement les contrats minimum 8 ans), vous allez payé des frais supplémentaires que si vous attendez que le contrat ce termine, vous pouvez tout récupéré sans "frais".

Merci d'avance.
Bonne soirée
Commenter la réponse de Annaelle26
Dossier à la une