Taux révisable , tableau d'amortissement
nanoufati
-
nanoufati -
nanoufati -
Bonjour,
Je voudrai passer d'un taux variable à un taux fixe auprès de ma banque qui m'en dissuade pour le moment je leur ai demandé un tableau d'amortissement pour le fournir à un courtier (non dit à la dite banque). Depuis octobre 2005 date de ce prêt immobilier je n'ai jamais reçu de tableau. Lorsque je pose la question ils ne savent pas. Est ce normal ? Pour ma part je pensais qu'avec un taux variable il n'y avait pas de tableau. Ensuite puis-je les obliger à me fournir ces éléments, sachant que je ne sais pas combien il me reste à devoir.
Je vous remercie pour toutes vos réponses,
Sincèrement
FM
Je voudrai passer d'un taux variable à un taux fixe auprès de ma banque qui m'en dissuade pour le moment je leur ai demandé un tableau d'amortissement pour le fournir à un courtier (non dit à la dite banque). Depuis octobre 2005 date de ce prêt immobilier je n'ai jamais reçu de tableau. Lorsque je pose la question ils ne savent pas. Est ce normal ? Pour ma part je pensais qu'avec un taux variable il n'y avait pas de tableau. Ensuite puis-je les obliger à me fournir ces éléments, sachant que je ne sais pas combien il me reste à devoir.
Je vous remercie pour toutes vos réponses,
Sincèrement
FM
A voir également:
- Taux révisable , tableau d'amortissement
- Tableau cmg 2025 - Guide
- Tableau indice pension alimentaire 2025 - Accueil - Divorce et séparation
- Taux livret a - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Tableau frais kilometrique 2025 - Guide
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre.
Bonne soirée
FM