Commission intervention Clochette_8765 - Dernière réponse le 5 févr. 2019 2 réponses Bonjour De quel délai dispose la banque pour prélever une commission intervention suite à une opération effectuée hors découvert. Je demande car ma banque m'a prélevé deux mois après à savoir plus de 65 jours après . Cordialement 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Komar Bonjour, Le plus souvent, c'est prélevé quelques mois après (facturation par trimestre). Concrètement, je pense qu'ils disposent de deux ans pour prélever. Réponse 2 / 2 bretecher Tous les frais bancaires comme celui décrit sont débités à la fin du trimestre en cours ou au début du trimestre suivant julie Discussions similaires Commission d'intervention sans raison ! FARIDINETTE Commission d'intervention bnp Passiflore30 Attribution du logement proposée au demandeur Ghayth Refus d’une intervention axellyne frais de commission d'intervention tashou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Komar Bonjour, Le plus souvent, c'est prélevé quelques mois après (facturation par trimestre). Concrètement, je pense qu'ils disposent de deux ans pour prélever.
Réponse 2 / 2 bretecher Tous les frais bancaires comme celui décrit sont débités à la fin du trimestre en cours ou au début du trimestre suivant julie