Litige avec PAYPAL

- - Dernière réponse :  Lolo - 7 févr. 2019 à 01:20
Bonjour,
Depuis environ 2 mois, des transactions non autorisées sont apparues sur mon compte PAYPAL.
J'ai de suite réagi sur le premier prélèvement en utilisant leur gestionnaire des litiges et la première transaction a été remboursée. Mais depuis un nouveau prélèvement est apparu et Paypal refuse de me rembourser. J'ai contacté leur service sans réponse et impossible de clôturer mon compte, ni de supprimer ma carte bancaire.
Doit -je faire opposition auprès de ma banque ou déposer plainte contre Paypal?
Je pense avoir été piraté mais j'ai modifié mon mot de passe et informé de suite Paypal...
Merci de votre réponse.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

0
Merci
Bonjour déposez plainte si vous voulez et transmettez la plainte a Paypal. Vous pouvez effectivement faire opposition. Vous avez modifié le mot de passe mais vous ne l'avez pas fait après la premiere transaction?

Lors de de genre de litige paypal refuse de cloturer le compte et supprimer la carte.
Commenter la réponse de Lolo
Dossier à la une