Titre exécutoire saisie huissier
STEVENSTEVEN
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2019
-
Modifié le 7 févr. 2019 à 06:06
Utilisateur anonyme - 7 févr. 2019 à 10:30
Utilisateur anonyme - 7 févr. 2019 à 10:30
A voir également:
- Un huissier peut-il saisir un téléphone portable
- Un huissier peut il saisir une personne au rsa - Forum Consommation
- Un huissier peut-il fouiller dans les armoires - Forum Consommation
- Un huissier peut il imposer un montant de remboursement - Forum surendettement
- Un huissier peut-il saisir un canapé - Forum Mariage
- Un huissier peut-il saisir dans les chambres - Forum Immobilier
6 réponses
Ingrid11-11
Messages postés
229
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2019
110
6 févr. 2019 à 22:23
6 févr. 2019 à 22:23
Bonsoir,
Cette huissier est il de votre département ? Vous a t'il envoyer copie du titre exécutoire en question.
Cette huissier est il de votre département ? Vous a t'il envoyer copie du titre exécutoire en question.
pour info, je vais le voir demain matin, car au téléphone, il me prend pour une demeurée et ne répond pas vraiment à mes questions
ce qui me stresse encore plus
ce qui me stresse encore plus
Ingrid11-11
Messages postés
229
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2019
110
6 févr. 2019 à 22:44
6 févr. 2019 à 22:44
Ne vous laissez pas démonter par les menaces, exiger le titre, si il fait traîner aller voir au greffe du tribunal afin de savoir si il y a un titre contre vous
Ingrid11-11
Messages postés
229
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2019
110
>
STEVENSTEVEN
6 févr. 2019 à 22:48
6 févr. 2019 à 22:48
Vous pouvez demander un échéancier libre a l huissier d'accepté ou non, mais bien entendu voir si vraiment un titre, et surtout si il est valable. l huissier ne peut rien saisir qui ne vous appartient pas. Donc aucunes craintes pour les meubles du proprio.
Utilisateur anonyme
6 févr. 2019 à 23:47
6 févr. 2019 à 23:47
Bonjour,
S'il existe un titre exécutoire,il est nominatif, votre ami peut lui opposer son bail sur lequel vous ne figurez pas et lui interdire sa porte.
En ce qui vous concerne si vous ne lui communiquez pas votre adresse, il peut interroger le fichiers des banques Ficoba et faire une saisie attribution, il peut également bloquer votre carte grise, il a donc les moyens d'agir... alors la question à se poser :
S'il a un titre exécutoire pourquoi ne l'exécute t'il pas comme je viens de l'expliquer.?
Pour savoir si un titre exécutoire existe, faites la demande au greffe du tribunal d'instance de votre lieu de domicile de l'époque.
Mais dans l'attente d'une réponse, ne vous engagez pas, n'acceptez rien et ne PAYEZ RIEN.
S'il existe un titre exécutoire,il est nominatif, votre ami peut lui opposer son bail sur lequel vous ne figurez pas et lui interdire sa porte.
En ce qui vous concerne si vous ne lui communiquez pas votre adresse, il peut interroger le fichiers des banques Ficoba et faire une saisie attribution, il peut également bloquer votre carte grise, il a donc les moyens d'agir... alors la question à se poser :
S'il a un titre exécutoire pourquoi ne l'exécute t'il pas comme je viens de l'expliquer.?
Pour savoir si un titre exécutoire existe, faites la demande au greffe du tribunal d'instance de votre lieu de domicile de l'époque.
Mais dans l'attente d'une réponse, ne vous engagez pas, n'acceptez rien et ne PAYEZ RIEN.
Bonjour Marley,
Merci beaucoup pour votre réponse
Je vais essayer de ne pas me faire avoir
Je suis au chômage, mais j'ai trouvé un remplacement
C'est toujours mieux que rien
Et je pourrais rembourser petit à petit
Pour la domiciliation de mon compte, c'est l'adresse de mon ami, car pour recevoir ma CB, j'ai été obligé de leur donner celle ci
Pour ma voiture, il peut la gager, c'est ça ?
Il ne va pas me la saisir, sinon je ne peux plus travailler
Je pensais aller demander conseil à la maison du droit aussi
Qu'en pensez-vous ?
Merci encore de vos conseils
Très cordialement
Bonne journée
Merci beaucoup pour votre réponse
Je vais essayer de ne pas me faire avoir
Je suis au chômage, mais j'ai trouvé un remplacement
C'est toujours mieux que rien
Et je pourrais rembourser petit à petit
Pour la domiciliation de mon compte, c'est l'adresse de mon ami, car pour recevoir ma CB, j'ai été obligé de leur donner celle ci
Pour ma voiture, il peut la gager, c'est ça ?
Il ne va pas me la saisir, sinon je ne peux plus travailler
Je pensais aller demander conseil à la maison du droit aussi
Qu'en pensez-vous ?
Merci encore de vos conseils
Très cordialement
Bonne journée
Utilisateur anonyme
7 févr. 2019 à 09:55
7 févr. 2019 à 09:55
Que vous habitiez n'importe où, s'il consulte le fichier FICOBA il aura accès à vos comptes bancaires.
Pour la voiture, il peut bloquer la carte grise pour vous empêcher de la vendre et la saisir.
S"il ne vous prouve pas qu'il a un titre exécutoire, ne signez rien, ne proposez rien, ne payez rien et repartez tranquille.
Pour la voiture, il peut bloquer la carte grise pour vous empêcher de la vendre et la saisir.
S"il ne vous prouve pas qu'il a un titre exécutoire, ne signez rien, ne proposez rien, ne payez rien et repartez tranquille.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci,
Je viens d'avoir l'huissier au téléphone, je voulais me déplacer physiquement pour négocier un échéancier
Il m'a envoyé promener sur les roses, pour être poli, et m'a dit que si c'était pour régler les 3000€ ok, sinon, pour "blabater", pas la peine de me déplacer, je lui fais perdre son temps, il en a assez de me répondre par téléphone ( je ne l'ai eu au téléphone en tout est pour tout que 2 fois !!! )
Il a été très désagréable avec moi, est ce qu'il a le droit de me parler comme ça ?
J'ai pris un rdv avec UFC que choisir, mais pas de rdv avant le 28 février
J'espère que d'ici là, il se calmera
Merci encore pour tous vos conseils
Merci à ce site et des personnes comme vous d'exister
Je viens d'avoir l'huissier au téléphone, je voulais me déplacer physiquement pour négocier un échéancier
Il m'a envoyé promener sur les roses, pour être poli, et m'a dit que si c'était pour régler les 3000€ ok, sinon, pour "blabater", pas la peine de me déplacer, je lui fais perdre son temps, il en a assez de me répondre par téléphone ( je ne l'ai eu au téléphone en tout est pour tout que 2 fois !!! )
Il a été très désagréable avec moi, est ce qu'il a le droit de me parler comme ça ?
J'ai pris un rdv avec UFC que choisir, mais pas de rdv avant le 28 février
J'espère que d'ici là, il se calmera
Merci encore pour tous vos conseils
Merci à ce site et des personnes comme vous d'exister
Utilisateur anonyme
7 févr. 2019 à 10:30
7 févr. 2019 à 10:30
C'est voulu pour mettre la pression, faire peur.
Pour l'instant à part ce que j'ai indiqué plus haut, il n'a aucun moyen de vous rencontrer et ça doir lui déplaire.
Rassurez votre ami il ne risque rien.
C'est voulu pour mettre la pression, faire peur.
Pour l'instant à part ce que j'ai indiqué plus haut, il n'a aucun moyen de vous rencontrer et ça doir lui déplaire.
Rassurez votre ami il ne risque rien.
6 févr. 2019 à 22:28
Merci de répondre si rapidement
oui, il est dans le même département
il me dit qu'il l'a envoyé, mais je ne l'ai jamais reçu
mon ami aussi a des soucis de courrier
est-ce c'est un envoi normal ou avec AR
car si c'est avec AR
j'étais absente quelques temps, donc je n'ai pu aller le retirer à la poste
6 févr. 2019 à 22:40
6 févr. 2019 à 22:42