Avis de signification de 2014
mick59242
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2019
-
5 févr. 2019 à 13:39
Utilisateur anonyme - 6 févr. 2019 à 13:10
Utilisateur anonyme - 6 févr. 2019 à 13:10
A voir également:
- Avis de signification de 2014
- Loi alur 2014 - Guide
- Dluo signification - Guide
- Dvh signification - Guide
- Ttc signification - Guide
- Carte non gérée signification - Guide
3 réponses
sleepy00
Messages postés
17726
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2024
5 548
5 févr. 2019 à 19:55
5 févr. 2019 à 19:55
Bonjour,
Depuis 2014 vous n'avez rien fait pour effectuer le remboursement d'une somme que vous semblez reconnaitre devoir
les interets, sous reserve d'être correctement calculé, (a vérifier) sont du
votre seule solution étant de négocier avec le créancier et son huissier
certain organismes accorde facilement une remise d'intéret en contrepartie d'un règlement rapide du reste
ou de demander un échéancier devant le tribunal (échéancier sur 24 mois)
Depuis 2014 vous n'avez rien fait pour effectuer le remboursement d'une somme que vous semblez reconnaitre devoir
les interets, sous reserve d'être correctement calculé, (a vérifier) sont du
votre seule solution étant de négocier avec le créancier et son huissier
certain organismes accorde facilement une remise d'intéret en contrepartie d'un règlement rapide du reste
ou de demander un échéancier devant le tribunal (échéancier sur 24 mois)
mick59242
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2019
6 févr. 2019 à 08:08
6 févr. 2019 à 08:08
un grand merci pour votre réponse
cependant je souhaitais apporter un point supplémentaire
en 2014 nous avions consulté un organisme (je ne sais plus lequel) concernant ce problème
ils nous ont dit textuellement si vous n'avez plus de nouvelle "laissez les dormir ".
je reconnais devoir cette somme, cependant le premier huissier n'a pas fait son travail depuis 2014
et a ce jour je suis relancer par un autre huissier avec des frais d’intérêts s’élevant a plus de 1600 euros .
qu'elle doit être ma démarche ?
merci
cependant je souhaitais apporter un point supplémentaire
en 2014 nous avions consulté un organisme (je ne sais plus lequel) concernant ce problème
ils nous ont dit textuellement si vous n'avez plus de nouvelle "laissez les dormir ".
je reconnais devoir cette somme, cependant le premier huissier n'a pas fait son travail depuis 2014
et a ce jour je suis relancer par un autre huissier avec des frais d’intérêts s’élevant a plus de 1600 euros .
qu'elle doit être ma démarche ?
merci
sleepy00
Messages postés
17726
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2024
5 548
6 févr. 2019 à 12:49
6 févr. 2019 à 12:49
"en 2014 nous avions consulté un organisme (je ne sais plus lequel) concernant ce problème
ils nous ont dit textuellement si vous n'avez plus de nouvelle "laissez les dormir ". "
Ca ce sont malheureusement des conseils récurant, et de très mauvais conseils
la plus part des personnes qui viennent au tribunal après avoir eu ce genre de conseil
vienne après avoir été saisi ...
laissez les dormir, c'est donc le risque de les voir se réveiller un jour.
C'est simplement du bon sens, lorsque l'on a une dette on la paye, ou l'on trouve une solution, échéancier, dossier de surendettement ...
on attend pas qu'un huissier viennent saisir.
" cependant le premier huissier n'a pas fait son travail depuis 2014 "
légalement, rien n'oblige le créancier a poursuivre immédiatement
par contre le débiteur, donc vous, doit effectuer le paiement volontairement avant d'attendre une procédure.
l'huissier, a peut être parfaitement fait son travail en indiquant à son client que vous étiez au chomage et n'aviez pas de grande capacité pour payer.
Son client, le créancier, s'est donc peut être dit "ok, redonnez moi le dossier nous allons attendre de voir si la personne retrouve une situation" L'huissier avait donc terminé son travail.
Ils ont 10 ans pour se servir de la décision de justice
rien ne les empêche d'attendre 2,3, 5 ans et même 9 ans et 11 mois.
ils nous ont dit textuellement si vous n'avez plus de nouvelle "laissez les dormir ". "
Ca ce sont malheureusement des conseils récurant, et de très mauvais conseils
la plus part des personnes qui viennent au tribunal après avoir eu ce genre de conseil
vienne après avoir été saisi ...
laissez les dormir, c'est donc le risque de les voir se réveiller un jour.
C'est simplement du bon sens, lorsque l'on a une dette on la paye, ou l'on trouve une solution, échéancier, dossier de surendettement ...
on attend pas qu'un huissier viennent saisir.
" cependant le premier huissier n'a pas fait son travail depuis 2014 "
légalement, rien n'oblige le créancier a poursuivre immédiatement
par contre le débiteur, donc vous, doit effectuer le paiement volontairement avant d'attendre une procédure.
l'huissier, a peut être parfaitement fait son travail en indiquant à son client que vous étiez au chomage et n'aviez pas de grande capacité pour payer.
Son client, le créancier, s'est donc peut être dit "ok, redonnez moi le dossier nous allons attendre de voir si la personne retrouve une situation" L'huissier avait donc terminé son travail.
Ils ont 10 ans pour se servir de la décision de justice
rien ne les empêche d'attendre 2,3, 5 ans et même 9 ans et 11 mois.
Utilisateur anonyme
6 févr. 2019 à 13:10
6 févr. 2019 à 13:10
Bonjour,
Cet acte d'huissier du 4/2/2019 reporte la prescription du titre exécutoire au 4/2/2029..
Cet acte d'huissier du 4/2/2019 reporte la prescription du titre exécutoire au 4/2/2029..