Crédit Sofinco

Tiloline69780 - 1 févr. 2019 à 18:29
 Tiloline69780 - 8 févr. 2019 à 01:00
Bonjour,
Je règle toujours mais crédit a heure actuelle mais courant février je ne pourrai plus honorais les paiements suite a un arrêt maladie depuis 7 mois j'ai toujours pas informé Sofinco je paie une assurance mais invalide pernamente ou temporaire mais je c pas si mon arrêt maladie qui fait suite a un at depuis 7 mois maintenant considéré comme une ALD opération effectuer le 22 janvier je me demande quoi faire j'ai 3 crédit chez eux pour 440€ au total il ne veulent pas baisser mes mensualités !! Puije faire opposition a tout prélèvement et garder les intérêts sur un compte et sous combien de temps un huissier va t'il venir peut on s'arranger avec ou autrement merci ?

4 réponses

Utilisateur anonyme
1 févr. 2019 à 18:33
Bonjour,

En premier voyez cette assurance si elle prend en charge.

Si vous stopper vos versements il est bien évident qu'un huissier va vous causer des soucis, à l'amiable dans un premier temps et en judiciaire ensuite avec saisies..

Combien de temps vous reste t'il à rembourser et quelle somme ?
1
Non l'assurance c'est super précis j'aurai dû les prévenir c'est un peut de ma faute d'un côté cela fait 9mois que je suis en arrêt maladie maintenant ALD 50% du salaire il mon répondu que j'ai pas d itt pourtant je me suis fait opérer et l'arrêt va duré 6 mois minimum opération nerf lunaire ! Je dois a Sofinco 13000€ de crédit j'ai déjà rembourser la moitié ! Je peux plus a partir de mars Maximum !! Par contre je suis chez crédit agricole si je paye plus Sofinco cela va t'il provoquer quelques chose avec ma banque ou rien a voir ? Comment et ton fichier banque de France sous combien de temps ? Sachant que je vais mettre les intérêts de côté bon cela n'ai pas une solution mais peut être une circonstance atténuantes pour plus tard ? Et je me suis renseigné pour les regroupements mais il faut un dossier ou nous sommes déjà endetté lol se qui n'est pas mon cas mais qui va le devenir je comprends pas pourquoi il n'y a pas de solution le temps des 6 mois ou augmenter sur 120mois au lieu de 60? Du moment que je veux rendre l'argent c'est pas de ma faute ma situation ces un problème de santé bref !! Je comprends maintenant pourquoi on les traite de voleur
0
Bonjour je vous.ai répondu en.dessou cdt pouvez me répondre quand vous pouvez merci
0