Arnaque en ligne

Victime34000 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2019 - 6 févr. 2019 à 18:11
 Utilisateur anonyme - 6 févr. 2019 à 18:22
Bonjour ! J'ai acheté un meuble en ligne chez Mobexia le 1 octobre2018 que je n'ai jamais reçu Aucune possibilité de les joindre , telephone , mails , aucune réponse quel recours puis-je avoir ? Merci d'avances pour les réponses
A voir également:

2 réponses

Bonjou

Sur fesses de bouc il y a un numéro 09 72 65 00 90 et il semblerait qu'il y a moyen de discuter sur Messenger.

https://www.facebook.com/mobexiacom/?rc=p

0
Victime34000 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2019
6 févr. 2019 à 18:20
Merci Marley18 !!!!et bonne soirée !!!
0
Utilisateur anonyme > Victime34000 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2019
6 févr. 2019 à 18:22
J'ai modifié ma réponse.
0
Victime34000 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2019
6 févr. 2019 à 18:18
Quel recours puis-je avoir?
0
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 397
Modifié le 6 févr. 2019 à 18:26
0