Utiliser l'argent d'un emprunt comme on veut ?
Résolu
bou37
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2019
-
9 avril 2019 à 21:25
Lolo_8260 Messages postés 465 Date d'inscription samedi 2 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2020 - 10 avril 2019 à 13:57
Lolo_8260 Messages postés 465 Date d'inscription samedi 2 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2020 - 10 avril 2019 à 13:57
A voir également:
- Prêt immobilier pas totalement utilisé
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum - Forum emprunt immobilier
- Conserver son credit immobilier après vente ✓ - Forum Immobilier
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Prêt immobilier caisse épargne avis ✓ - Forum Banque et Crédit
5 réponses
dna.factory
Messages postés
25410
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 décembre 2024
12 917
10 avril 2019 à 07:30
10 avril 2019 à 07:30
quand on fait un crédit, du moment qu'on rembourse, on peut utiliser l'argent comme on veut ?
Si vous avez pris un crédit à la consommation à utilisation libre, oui.
Si vous avez pris un crédit spécifique, en mentant sur les raisons. C'est juste une fraude.
Je peux bien transférer tout l'argent sur un autre compte quand j'aurai l'argent
Alors un conseil simple à défaut d'être sympa.
Allez voir votre banquière, dites que vous vous êtes trompé, et oubliez votre idée de monter votre entreprise.
Qu'il vienne d'un prêt ou d'autre chose, vous ne pouvez pas utiliser l'argent de votre compte professionnel 'comme vous voulez'. Surtout pour l'envoyer vers un compte personnel.
Au pire, ce sera contacté comme un salaire, et l'état vous demandera des charges importantes dessus.
Continuez à vouloir monter votre entreprise sans rien n'y connaître, et vous allez rencontrer de sérieux déboires, et c'est le sur-endettement qui vous attends dans deux ans.
Si vous avez pris un crédit à la consommation à utilisation libre, oui.
Si vous avez pris un crédit spécifique, en mentant sur les raisons. C'est juste une fraude.
Je peux bien transférer tout l'argent sur un autre compte quand j'aurai l'argent
Alors un conseil simple à défaut d'être sympa.
Allez voir votre banquière, dites que vous vous êtes trompé, et oubliez votre idée de monter votre entreprise.
Qu'il vienne d'un prêt ou d'autre chose, vous ne pouvez pas utiliser l'argent de votre compte professionnel 'comme vous voulez'. Surtout pour l'envoyer vers un compte personnel.
Au pire, ce sera contacté comme un salaire, et l'état vous demandera des charges importantes dessus.
Continuez à vouloir monter votre entreprise sans rien n'y connaître, et vous allez rencontrer de sérieux déboires, et c'est le sur-endettement qui vous attends dans deux ans.
10 avril 2019 à 13:45
10 avril 2019 à 13:46
Il a déjà été répondu à la question : un crédit à la consommation.
10 avril 2019 à 13:47
Crédit consommation, mais moins avantageux.
10 avril 2019 à 13:49