Problème de Résiliation banque Oney

hky Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2019 - 9 avril 2019 à 23:17
Oney_Fr Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 2 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2021 - 13 avril 2019 à 10:18
Bonjour,
J'ai résilié mon compte accord depuis 2016 en envoyant une lettre recommandé avec accusé de réception et en envoyant le solde du compte. J'avais fais opposition à ma banque pour tous prélèvements éventuelles.
Je viens de recevoir la carte Auchan Waaoh et 2 semaines après c'est le compte de mon mari qui a été prélevé de 28 euros. Ce compte Oney était à mon non et mon mari n'a jamais souscrit aucun credit et n'avais pas signé d'autorisation de prélevement. Je ne sais pas comment une banque peut se permettre ce genre de pratique. Dans le site Oney, c'est bien mentionné que si le credit n'est pas utilisé depuis 2 ans le compte est systématiquement fermé. Je ne comprends pourquoi pour moi bien que j'ai envoyé la lettre de résiliation et ne pas eu aucune activité depuis 2016 je reçoit cette carte et mon mari ce fait prélevé cette somme. J'aimerai me débarrasser d'une manière définitive de ce crédit Oney et tous ces services mais je ne sais pas comment faire.
Merci pour vos conseils
HKY

1 réponse

Oney_Fr Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 2 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2021 1
13 avril 2019 à 10:18
Bonjour.
Pour vérifier votre dossier, j'ai besoin de vos coordonnées. Pouvez vous me les communiquer en privé ?
Julie
0