Credit finaref

Kaina - 15 avril 2019 à 15:07
 Utilisateur anonyme - 15 avril 2019 à 15:54
Bonjour, je voulais s avoir si vous pouvez m aidee svp il ya plus de 10ans jai contracter un credit a finaref que jai arreter de payer car tout passer dans les frais vu que le taux changer tout le temps en gros jai demander 3000e jai du payer plus de 2000e mais je suis tours redevable de 3000e il mont envoyer une lettre dhuissiee afin de regler cette somme je ne travaille pasje suis célibataire et je percois le rsa deux enfants a charge
Je sort a peine d une mesure de curatelle renforcée que dois faire svp merci pour vos reponse jai oublier jai eu des problèmes et je n est plus aucun document pour ce credit merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 avril 2019 à 15:54
Bonjour,

Pour savoir si un jugement existe contre vous, faites une demande par courrier au greffe du tribunal d'instance de votre lieu de résidence de l'époque.

S'il n'en existe pas, NE REPONDEZ PAS, NE PAYEZ RIEN, même si vous recevez des menaces de saisies par courrier, sms ou téléphone.
1
Bonjour,

Il faut juste savoir s'ils disposent d'un jugement concernant cette dette. Si non, elle est forclose et ne devez donc rien régler.
0