Retombe de découvert

Résolu
Poulette31 -  
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je vient de recevoir un. Courrier du crédit agricole en me disant un retombe de découvert cela veut dire exactement merci pour votre réponse
A voir également:

8 réponses

Poulette31

Je fait réponse à votre demande voici le courrier qui a été envoyée part mail se matin courrier csca tombée découvert voici le courrier qui m'a été envoyée en vous remercient cordialement
12
Energizor Messages postés 32684 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 030

Bonjour,

"un retombe", ça n'existe pas dans la langue française.
A mon avis, vous avez mal lu le courrier.
5
Poulette31

Effectivement je me. Mal lu il me dise tombée de découvert merci pour votre réponse cordialement
3
jodelariege Messages postés 4332 Statut Membre 6 496

bonjour ... je dirais la suppression du découvert(?)
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
B.SALES Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   210

Bonjour,

Ce n'est pas possible de vous aider, c'est incompréhensible et vous ne donnez pas les informations demandées.
Plutôt que de passer du temps pour rien, allez directement à votre agence pour leur demander des explications, et par la même demandez leur l'accès à votre compte en ligne.
3
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 402

Je lui ai posé une question : post 7 et 11
Pas de réponses précises et question résolue
0
Komar

Bonjour,

Il va falloir être plus précis. Je n'imagine pas une seule seconde qu'ils vous ai adressé un courrier avec écrit

Bonjour,
Tombé du découvert
Merci

Donnez nous le contenu exact du courrier !
1
Poulette31

Ok je vous envoie
0
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 402

Quelle est la phrase exacte?
Et l'objet en haut du courrier?
0
Poulette31

Vos documents son à votre dispositions votre espace personnel mes je ne peut avoir accès à mes documents personnels je n est pas le numéro de mon comte donc je ne peut avoir accès
0
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 402 > Poulette31

Cela nous avance à rien pour essayer de vous répondre
Je ne vous demande pas votre numéro de compte
mais
Quelle est la phrase exacte où est noté retombe ?
Et l'objet en haut du courrier?
0
Poulette31

Pas de soucis je vous remercie infiniment cordialement
0