Defichage FICP

Atskill - 11 avril 2019 à 10:25
 Atskill - 11 avril 2019 à 10:35
Bonjour,

Je vous explique ma question, j’ai été enlevé du fichage ficp le 31/03/2019, j’ai rendez vous cet après midi à la banque BNP pour une ouverture de compte car pendant mes 5 ans je n’ai pas pu ouvrir de compte car on me le refusait j’avais donc opté pour un compte nickel. Lorsque je suis allé à la banque je leur ai dis que je n’avais pas de compte car le compte nickel je ne m’y connaît pas du tout pour avoir les relevés de compte etc... je suis en contrat de 30h par semaine, j’ai tous les papiers qu’ils m’ont demandé contrat, 3 dernières fiches de paies etc...
je voulais savoir si la banque pouvait me refuser mon ouverture de compte.

Merci de votre réponse.

1 réponse

B.SALES Messages postés 365 Date d'inscription vendredi 22 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2019 207
11 avril 2019 à 10:32
Bonjour,

Une banque est une société privée, elle a le droit de refuser une ouverture de compte si votre profil ne l'intéresse pas. A priori il n'y a pas de raison qu'elle vous refuse mais elle le peut quand même.
4
Bonjour, merci pour votre réponse, enfaite ma question c’est La banque ne saura pas que j’ai été fiché au ficp pour un incident de crédit, ou dois-je lui dire la vérité et me griller directement ?
0