Site Crédit social arnaque où pas?
Résolu/Fermé
Maelle
-
jodelariege Messages postés 4332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jodelariege Messages postés 4332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fais une simulation sur le site crédit social (ne pas confondre avec csf)
Je voudrai simplement savoir si ce site est fiable ou pas.
Ils m'ont envoyé un mail en me demandant pas mal de justificatif en précisant bien l'utilité de chacun. Et ne demandent aucun versement.
Merci pour vos réponses.
J'ai fais une simulation sur le site crédit social (ne pas confondre avec csf)
Je voudrai simplement savoir si ce site est fiable ou pas.
Ils m'ont envoyé un mail en me demandant pas mal de justificatif en précisant bien l'utilité de chacun. Et ne demandent aucun versement.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Social groupe credit
- Finance-sociale@mail.com - Meilleures réponses
- Credit-social@europe.com - Meilleures réponses
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Demande d'aide social - Guide
- Volet social de pajemploi non fourni - Guide
- Virement ag credit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
- Groupe alexandre huissier avis - Forum Banque et Crédit
7 réponses
bonjour , des qu'on vous demande de l'argent il s'agit d'une arnaque....et lisez ci dessus...
Dominique30
Bonjour moi j'ai fait une demande eu un chèque du double de la somme demandée et dois leur renvoyé en espèces dans les 24hrs la différence donc oui arnaque
j'ai trouvé leur site avec l'équivalent Belgo-Lux.. un site en Http: au lieu de HttpS , pour une société de crédit... c'est louche
vous avez raison de laisser tomber... des fautes d'orthographe ,grammaire( nos servies, "à " à la place de a..."social crédit est le prêt entre particulier s’adresse"..... pas trop français tout ça..)
terme de 1 mois à 50 ans....
c'est miraculeux!
merci à vous aussi car votre témoignage peut "sauver d'autres lecteurs ".
si vous avez besoin d'un micro crédit pour pouvez vous adresser aux organismes sociaux /humanitaires bien connus de tous.
bonne journée
terme de 1 mois à 50 ans....
c'est miraculeux!
merci à vous aussi car votre témoignage peut "sauver d'autres lecteurs ".
si vous avez besoin d'un micro crédit pour pouvez vous adresser aux organismes sociaux /humanitaires bien connus de tous.
bonne journée
Bonjour j ai fait un près pour maison chez crédit sociale fiable s appel aussi plate-forme j ai envoyer argent pour assurance de qui résever il m envoyer leur code pour débloquer est ce une arnaque
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour ; relisez tous les messages au dessus du votre :dés qu'on vous demande de l’argent avant d'obtenir votre prêt il s'agit d'une arnaque .. maintenant on risque de vous redemander de l'argent pour d'autres frais...
bonjour ; ce site ci?:
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7771598-credit-social-arnaque-ou-pas
celui ci demande de l'argent un peu plus tard...assurance etc etc....
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7771598-credit-social-arnaque-ou-pas
celui ci demande de l'argent un peu plus tard...assurance etc etc....
bonjour à vous aussi ....
à votre question :qui a trouvé un prêt fiable ? je réponds :moi à ma banque classique , ayant pignon sur rue......qui ne me demande pas de payer avant d'avoir le prêt ou qui ne m'envoie pas plus que ce que j'ai demandé afin que je lui rembourse la différence .....voir les témoignages ci dessus...
à votre question :qui a trouvé un prêt fiable ? je réponds :moi à ma banque classique , ayant pignon sur rue......qui ne me demande pas de payer avant d'avoir le prêt ou qui ne m'envoie pas plus que ce que j'ai demandé afin que je lui rembourse la différence .....voir les témoignages ci dessus...
bonjour mig je répondais à la question :"qui a eu un prêt fiable?" par la réponse "à votre banque" car tous les prêts entre particuliers+ prêts d'officines qui demandent de l'argent avant d'avoir votre prêt ou vous envoient un chèque du double du prêt...sont des arnaques
les personnes qui hélas n'ont plus "les moyens" de passer par une banque sont une proie facile pour les arnaqueurs .....ces personnes ont besoin d'argent pour simplement vivre et sont prêtes à croire n'importe quel bonimenteur..qui profite de leur faiblesse
je conseillais de contacter des associations humanitaires qui font des micro-prêts...
les personnes qui hélas n'ont plus "les moyens" de passer par une banque sont une proie facile pour les arnaqueurs .....ces personnes ont besoin d'argent pour simplement vivre et sont prêtes à croire n'importe quel bonimenteur..qui profite de leur faiblesse
je conseillais de contacter des associations humanitaires qui font des micro-prêts...