Site Crédit social arnaque où pas? [Résolu]

Maelle - 18 mai 2018 à 09:14 - Dernière réponse :  Dominique30
- 24 sept. 2018 à 09:21
Bonjour,
J'ai fais une simulation sur le site crédit social (ne pas confondre avec csf)
Je voudrai simplement savoir si ce site est fiable ou pas.
Ils m'ont envoyé un mail en me demandant pas mal de justificatif en précisant bien l'utilité de chacun. Et ne demandent aucun versement.
Merci pour vos réponses.
Afficher la suite 

Votre réponse

15 réponses

Meilleure réponse
choubaka 37691 Messages postés jeudi 4 avril 2002Date d'inscriptionModérateurStatut 13 octobre 2018 Dernière intervention - 18 mai 2018 à 10:42
4
Merci
j'ai trouvé leur site avec l'équivalent Belgo-Lux.. un site en Http: au lieu de HttpS , pour une société de crédit... c'est louche

Merci choubaka 4

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 13494 internautes ce mois-ci

Je viens de trouver un second site au lieu de social crédit rapide c'est fiable crédit rapide.
Je crois que j'ai m'a réponse lol.
Merci pour votre aide.
Commenter la réponse de choubaka
jodelariege - 18 mai 2018 à 10:58
3
Merci
vous avez raison de laisser tomber... des fautes d'orthographe ,grammaire( nos servies, "à " à la place de a..."social crédit est le prêt entre particulier s’adresse"..... pas trop français tout ça..)
terme de 1 mois à 50 ans....
c'est miraculeux!
merci à vous aussi car votre témoignage peut "sauver d'autres lecteurs ".
si vous avez besoin d'un micro crédit pour pouvez vous adresser aux organismes sociaux /humanitaires bien connus de tous.
bonne journée
Commenter la réponse de jodelariege
jodelariege - 18 mai 2018 à 10:06
2
Merci
bonjour ; ce site ci?:
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7771598-credit-social-arnaque-ou-pas
celui ci demande de l'argent un peu plus tard...assurance etc etc....
Maelle > jodelariege - 18 mai 2018 à 10:41
Non non ça n'a rien à voir avec la Caf
Je l'ai trouvé sur internet. https://socialcreditrapide.com
Je ne trouvais plus le site. Mais je crois que je vais laisser tomber
Maelle > jodelariege - 18 mai 2018 à 10:48
Second site trouvé fiable crédit rapide. Bref je pense que j'ai m'a réponse lol!!!
Merci quand même pour votre aide.
maeva313131 1 Messages postés mardi 31 juillet 2018Date d'inscription 31 juillet 2018 Dernière intervention - 31 juil. 2018 à 20:43
Bonsoir
Jai contacter cet société credit social rapide.
Comme vous jai eu un doute sur ladresse de domiciliation
Jai qd meme fait ma demande.
Je leur ai envoyé copie carte d'identité. Fiche de paye.justifcatif de domicile.
Et le soit disant pdg de cet société
BOYER Philippe me demande de payer 220€ pour etablir le contrat de pret entre particulier aupres dun notaire sans ca le pret nest pas octroyée.
Apres avoir fait des recherche sur le net il ny a aucun boyer Philippe pdg de pret.
Donc je laisse tomber.
choubaka 37691 Messages postés jeudi 4 avril 2002Date d'inscriptionModérateurStatut 13 octobre 2018 Dernière intervention - 31 juil. 2018 à 20:55
ben voilà, bonne résolution
Bonjour j ai voulu souscrire a credit rapide ..dossier accepté mais ils demandent 167€ de frais d honoraires qui me fait penser a une grosse arnaque
Bonne journée
jodelariege 1685 Messages postés jeudi 18 février 2016Date d'inscription 17 octobre 2018 Dernière intervention - 18 août 2018 à 11:36
1
Merci
bonjour , des qu'on vous demande de l'argent il s'agit d'une arnaque....et lisez ci dessus...
Bonjour moi j'ai fait une demande eu un chèque du double de la somme demandée et dois leur renvoyé en espèces dans les 24hrs la différence donc oui arnaque

Dossier à la une