Site Crédit social arnaque où pas?

Résolu/Fermé
Maelle -  
jodelariege Messages postés 4332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai fais une simulation sur le site crédit social (ne pas confondre avec csf)
Je voudrai simplement savoir si ce site est fiable ou pas.
Ils m'ont envoyé un mail en me demandant pas mal de justificatif en précisant bien l'utilité de chacun. Et ne demandent aucun versement.
Merci pour vos réponses.
A voir également:

7 réponses

jodelariege Messages postés 4332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 498

bonjour , des qu'on vous demande de l'argent il s'agit d'une arnaque....et lisez ci dessus...
33
Dominique30

Bonjour moi j'ai fait une demande eu un chèque du double de la somme demandée et dois leur renvoyé en espèces dans les 24hrs la différence donc oui arnaque
0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 193

j'ai trouvé leur site avec l'équivalent Belgo-Lux.. un site en Http: au lieu de HttpS , pour une société de crédit... c'est louche
32
Maelle

Je viens de trouver un second site au lieu de social crédit rapide c'est fiable crédit rapide.
Je crois que j'ai m'a réponse lol.
Merci pour votre aide.
1
jodelariege

vous avez raison de laisser tomber... des fautes d'orthographe ,grammaire( nos servies, "à " à la place de a..."social crédit est le prêt entre particulier s’adresse"..... pas trop français tout ça..)
terme de 1 mois à 50 ans....
c'est miraculeux!
merci à vous aussi car votre témoignage peut "sauver d'autres lecteurs ".
si vous avez besoin d'un micro crédit pour pouvez vous adresser aux organismes sociaux /humanitaires bien connus de tous.
bonne journée
13
GuillaumeDorianne

Bonjour j ai fait un près pour maison chez crédit sociale fiable s appel aussi plate-forme j ai envoyer argent pour assurance de qui résever il m envoyer leur code pour débloquer est ce une arnaque
10

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jodelariege Messages postés 4332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 498

bonjour ; relisez tous les messages au dessus du votre :dés qu'on vous demande de l’argent avant d'obtenir votre prêt il s'agit d'une arnaque .. maintenant on risque de vous redemander de l'argent pour d'autres frais...
7
jodelariege

bonjour ; ce site ci?:
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7771598-credit-social-arnaque-ou-pas
celui ci demande de l'argent un peu plus tard...assurance etc etc....
6
Maelle

Bonjour,
Justement j'ai vu ce témoignage avant de poser ma question, ça ne ressemble pas du tout aux conditions décrites mais je reste méfiante. Je viens de leur envoyer un mail pour avoir plus de renseignements, je les mettrais ici.
Leur adresse mail c'est ***@***
1
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 193 > Maelle

Bonjour
si vous avez un doute, c'est déjà ça ...
Je crois que vous devriez éviter de vous lancer là-dedans...
0
Maelle > choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Oui je pense aussi. Ils demandent beaucoup d'info personnelles. Dommage ça aurait bien aidé mais tandis.
Je laisse la discussion ouverte et vous tiendrai au courant
0
jodelariege

est ce un crédit proposé par la CAF par exemple?
l'avez vous trouvé par internet ou bien avez vous été démarché par téléphone ou pub...?
il convient d’être extrêmement prudent ...
0
Maelle > jodelariege

Second site trouvé fiable crédit rapide. Bref je pense que j'ai m'a réponse lol!!!
Merci quand même pour votre aide.
1

bonjour à vous aussi ....
à votre question :qui a trouvé un prêt fiable ? je réponds :moi à ma banque classique , ayant pignon sur rue......qui ne me demande pas de payer avant d'avoir le prêt ou qui ne m'envoie pas plus que ce que j'ai demandé afin que je lui rembourse la différence .....voir les témoignages ci dessus...
1
Mig

Si vous avez les moyens de passé par votre banque classique ces cool pour vous....
0
jodelariege

bonjour mig je répondais à la question :"qui a eu un prêt fiable?" par la réponse "à votre banque" car tous les prêts entre particuliers+ prêts d'officines qui demandent de l'argent avant d'avoir votre prêt ou vous envoient un chèque du double du prêt...sont des arnaques
les personnes qui hélas n'ont plus "les moyens" de passer par une banque sont une proie facile pour les arnaqueurs .....ces personnes ont besoin d'argent pour simplement vivre et sont prêtes à croire n'importe quel bonimenteur..qui profite de leur faiblesse
je conseillais de contacter des associations humanitaires qui font des micro-prêts...
0