Prélèvement injustifié Oney banque accord

- - Dernière réponse :  Nmmb - 13 avril 2019 à 14:38
Bonjour,

J ai acheté une TV en février 2016 et pour se faire aie pris la carte boulanger gérée par oney banque accord a 10 euros pour bénéficier du paiement en 3 fois. Les 3 mensualités ont été payées. Or je n ai plus jamais utilisé leur carte, leur bordereau annuel de reconduction ne leur ont jamais été retourné. Ils ont pourtant continué à me prélever tous les ans et puis cette année 15 euros en plus ? Après demande auprès du service client pour justifier de ces frais, il s agit de frais lié à l'engagement d un prestataire pour rechercher ma nouvelle adresse (alors qu ils avaient mes coordonnées e-mail et qu ils suffisaient qu ils me contactent). En regardant mon contrat de plus près, je n ai trouvé aucune trace justifiant de ces frais de 15 euros. Après avoir bataillé ils ont accepté la résiliation mais pas le remboursement des sommes injustement perçues. De plus, fait étrange, depuis j ai bien toujours accès à l espace internet, mais plus au contrat. Ils refusent le remboursement bien qu ayant mentionné à plusieurs reprise qu il n y avait pas de tacite reconduction, ils répondent toujours à côté et me transmettent la grille tarifaire 2019 pour justifier de frais sur un contrat de 2016!(plus de 10 mails échangés !)

Puis je porter plainte dans ces cas là ?

Merci de vos retours.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2019
0
Merci
Bonjour
Pouvez-vous me communiquer vos références ? Je pourrais vérifier votre dossier si vous le souhaitez.
Julie
Commenter la réponse de Oney_Fr
0
Merci
Bonjour,

je n'ai pour seule référence que mon identifiant 247139421 Cela suffit-il?
Commenter la réponse de Nmmb
Dossier à la une