Paysafecard demande soudainement beaucoup d'infos

Hopk1ns Messages postés 15 Date d'inscription mardi 2 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2019 - 11 avril 2019 à 23:57
Hopk1ns Messages postés 15 Date d'inscription mardi 2 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2019 - 12 avril 2019 à 12:50
Bonjour,

J'ai un compte Paysafecard, je m'en sers peu mais, d'un coup, après l'entrée de mon code, il me réclame de l'authentification personnelle. Identification CNI..)
Il me semblait que Paysafecard était un outil pr rester un peu anonyme sur le net ?
Surtout je ne fais que qq dépôts par trimestre pas plus de 50 ou 100 e /tranche.
PSafe me sort que je peux prendre 50 mais pas 100 je dois m'identifier (nb :je n'ai pas de carte de débit chez eux )!

Bref, le tralala CNI bien cadrée, en couleur et mm un... Selfie!
Pourquoi... Surprenant.
Ils ont attendus 1 an et demi pr le demander alors que suis pressé de fr mon dépôt !!
De plus, rien n'est écrit sur la page qu'il faut s'identifier surtout vu les faibles sommes utilisés.
Vu qu'ils onr eues par le passé qq affaires sulfureuses, je me méfie de cette demande soudaine.

Un binz pr somme faible et je suis non porteur de leur carte, juste 1 ticket de temps en temps.
Ça fait vachement 'terroriste' ou 'détournement de fonds'.
Bref, c très limite de leur part...

Simple question :

-Est ce normal pour de faibles sommes déposées sur des sites connus de demander tt ça d'un coup ?
-Est-ce arrivé à plusieurs d'entre vous, (sinon ça serait étrange) .
-Quel est le délai d'attente pour validation et non limitation ?

Merci de votre réponse pour m'éviter peut-être des tracas pr rien.

H.
A voir également:

1 réponse

Hopk1ns Messages postés 15 Date d'inscription mardi 2 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2019 2
12 avril 2019 à 12:50
Le pb serait expliqué en partie car ils viennent d'envoyer un mail pr dire qu'il ne faut pas arrivé à 250 € par mois sinon ils demandent l identification.

Or, ce n'est marque nulle part part sur la page de leur site + 250, c très faible je trouve surtout pr 1 mois entier.
Ça ressemble à du phishing déguisé car 1 paysafecard, on est censé ne devoir rien justifier..!

D'autres personnes dans ce cas ?
Combien de délai pr identification ?

En +, ce qui est hallucinant c'est q je veux déposer sur Skrill, filiale de... Paysafe!! la société de Paysafecard... donc ils me connaissent avec mon nom et adresse...

Je ne comprends pas pq autant de turpitudes pr si peu..!

Merci pour votre réponse ou témoignage.
2