Paysafecard demande soudainement beaucoup d'infos
Hopk1ns
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2019
-
11 avril 2019 à 23:57
Hopk1ns Messages postés 15 Date d'inscription mardi 2 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2019 - 12 avril 2019 à 12:50
Hopk1ns Messages postés 15 Date d'inscription mardi 2 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2019 - 12 avril 2019 à 12:50
A voir également:
- Code paysafecard gratuit forum
- Livre code de la route pdf gratuit - Guide
- Procuration : modèle gratuit - - Modèles de lettres vie pratique
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Mur mitoyen code civil - Guide
1 réponse
Hopk1ns
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2019
2
12 avril 2019 à 12:50
12 avril 2019 à 12:50
Le pb serait expliqué en partie car ils viennent d'envoyer un mail pr dire qu'il ne faut pas arrivé à 250 € par mois sinon ils demandent l identification.
Or, ce n'est marque nulle part part sur la page de leur site + 250, c très faible je trouve surtout pr 1 mois entier.
Ça ressemble à du phishing déguisé car 1 paysafecard, on est censé ne devoir rien justifier..!
D'autres personnes dans ce cas ?
Combien de délai pr identification ?
En +, ce qui est hallucinant c'est q je veux déposer sur Skrill, filiale de... Paysafe!! la société de Paysafecard... donc ils me connaissent avec mon nom et adresse...
Je ne comprends pas pq autant de turpitudes pr si peu..!
Merci pour votre réponse ou témoignage.
Or, ce n'est marque nulle part part sur la page de leur site + 250, c très faible je trouve surtout pr 1 mois entier.
Ça ressemble à du phishing déguisé car 1 paysafecard, on est censé ne devoir rien justifier..!
D'autres personnes dans ce cas ?
Combien de délai pr identification ?
En +, ce qui est hallucinant c'est q je veux déposer sur Skrill, filiale de... Paysafe!! la société de Paysafecard... donc ils me connaissent avec mon nom et adresse...
Je ne comprends pas pq autant de turpitudes pr si peu..!
Merci pour votre réponse ou témoignage.