Rachat de crédit info

Résolu
VanessaGoutte - Modifié le 19 avril 2019 à 09:58
 VanessaGoutte - 19 avril 2019 à 12:46
Bonjour nous sommes dans une situation depuis 6mois ont à une maison en Auvergne celle ci n'est plus loué elle a besoin de rafraîchissement de plus mon mari veut la vendre elle est trop loing celle ci coûte cher alors que c'est l héritage de son père nous sommes locataires dans le 06ont à notre travail mais avec un gros crédit de90000euros deux enfants à charge une à l'école et le grand sans rien pour le moment 900euros de crédit pendant douze ans et 900euros loyer gaz électricité eau plus 150euros assurance habitation voitures tel 60 euros donc en gros au 10du mois ont à plus rien voilà je suis à bout merci beaucoup si vous avez une solution ont à pourtant fait des demandes cordialement

5 réponses

B.SALES Messages postés 365 Date d'inscription vendredi 22 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2019 207
19 avril 2019 à 09:21
Bonjour,

cette maison doit avoir quelques travaux avant de la vendre


Faites des devis et vendez là à un prix avec travaux en vous basant sur ces devis.
2
VanessaGoutte
19 avril 2019 à 09:31
Je viens d expliquer la situation ce n est pas une petite maison mais en plus elle est perdu dans l Auvergne et demande toujours des réparations même les agences ont conseillé vous inquiété pas ont à fait plusieurs et si nous sommes dans cette situation c est pas pour rien ont à voulu déménagé pour payé moins cher mais hélas le travail ont est en CDI je n ai pas vingh ans hélas je demande juste comment me faire un rachat de crédit avec une trésorerie petite pour en finir avec la maison et surtout respiré merci
0
VanessaGoutte
19 avril 2019 à 09:34
Merci beaucoup Pour la réponse c est exactement sa les corbeaux
0
B.SALES Messages postés 365 Date d'inscription vendredi 22 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2019 207 > VanessaGoutte
19 avril 2019 à 09:34
Il n'y a pas de miracle pour votre crédit, il sera remboursé partiellement ou totalement par la vente de la maison.
Des maisons avec travaux à prévoir peuvent se vendre. il faut en diminuer le prix et ça se vend aussi. Si vous n'avez pas les moyens de faire ces travaux, c'est la seule solution que je vois avec ces infos.
0
VanessaGoutte
19 avril 2019 à 09:36
C est ce que l ont essayent de faire merci
0
Tournesol > VanessaGoutte
19 avril 2019 à 09:36
je demande juste comment me faire un rachat de crédit
Voir votre banque, un courtier.
Mais surtout pas de demande sur le net, les escrocs sont a l'affut.
0
bonjour
pourquoi ce crédit alors que vous êtes locataires ?
900 euros ??, vous pouvez trouver des locations beaucoup moins chère
un enfant qui ne fait rien, pourquoi ???
0
VanessaGoutte
19 avril 2019 à 09:13
Vous avez pas compris cette maison doit avoir quelques travaux avant de la vendre l enfant qui fait rien commence son auto-entrepreneur et le loyer c est où ont vie depuis très longtemps et les 900euros ce sont un crédit regroupé depuis longtemps cordialement je me suis pas inscrite pour un jugement mais pour m aider à sortir la tête de l eau je viens de me faire opérer j ai repris il ont dû me changer de poste déjà alors s'il-vous-plaît un peu de respect Cordialement
0
Tournesol > VanessaGoutte
19 avril 2019 à 09:21
Vous avez pas compris
Vos explications ne sont pas claires.

cette maison doit avoir quelques travaux avant de la vendre
Quatre murs et un toit, c'est aussi vendable.

je me suis pas inscrite pour un jugement
Il est ou le jugement, si nous posons des questions, c'est uniquement dans le but de comprendre afin de vous venir en aide.

alors s'il-vous-plaît un peu de respect
Si nos questions sont un manque de respect, alors là c'est problématique…….
Nous n'allons rien pouvoir faire pour vous.
0
Bonjour,

mon mari veut la vendre
Il attend quoi pour la mettre en vente ?
0
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 1 380
19 avril 2019 à 09:50
Bien difficile de comprendre votre question sans aucune ponctuation
Vous avez eu des réponses et les contestes toutes
Que faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vous devez faire faire plusieurs estimations et faire la moyenne pour obtenir un prix plus juste.
Vous pouvez aussi la mettre en vente par vous même.
Mettre des annonces sur les journaux locaux, sur le net et chez les commerçants ……..
0
VanessaGoutte
19 avril 2019 à 12:46
Merci vous avez confirmé ce que l ont pensé cordialement
0