A voir également:
- Madame dumoulin cherche à vous joindre
- 0251892364 - Meilleures réponses
- 0559989825 - Meilleures réponses
- Litige leboncoin - Forum Consommation
- Litige booking - Forum Consommation
- Litige suite à une vente sur le bon coin - Forum Consommation
- Litige le bon coin ✓ - Forum Consommation
- Litige avec leboncoin sur un colis dans la nature - Forum Consommation
21 réponses
J'ai réglé le problème du téléphone avec mon opérateur qui a fait le nécessaire.
Sauf que maintenant j'ai reçu un courrier cela concernerait une somme de 800 € environ que j'aurais laissé au Crédit Lyonnais. Or, à l'époque j'étais interdit bancaire donc : 1) pas de chéquier, 2) pas d'autorisation de découvert. Depuis j'ai quitté cette banque (ils ne m'ont pas retenue) pour aller ailleurs (ceci depuis 2004). J'ai déjà demandé des documents du CL pour cette dette, CREDIREC est incapable de me les fournir.
Sauf que maintenant j'ai reçu un courrier cela concernerait une somme de 800 € environ que j'aurais laissé au Crédit Lyonnais. Or, à l'époque j'étais interdit bancaire donc : 1) pas de chéquier, 2) pas d'autorisation de découvert. Depuis j'ai quitté cette banque (ils ne m'ont pas retenue) pour aller ailleurs (ceci depuis 2004). J'ai déjà demandé des documents du CL pour cette dette, CREDIREC est incapable de me les fournir.
26 août 2010 à 00:22
Comment tout ceci se passe du prétendu fournisseur de dossier à credirec : mystère ?
Comment tout ceci est légal : mystère ?
Ne pas céder est la seule solution et les assigner...