Litige Credirec

NONA - Modifié le 25 oct. 2018 à 08:50
 Utilisateur anonyme - 17 avril 2019 à 12:06
Bonjour,
Depuis quelques jours je suis harcelée au téléphone (+mobile) par une certaine Mme Moreau (que je soupçonne d'être de CREDIREC pour avoir déjà eu affaire à elle).
Chose curieuse : elle m'appelle avec mon n° de téléphone ou de portable.
Je m'explique : mon téléphone maison sonne, je décroche : "ne quittez pas Mme Moreau cherche à vous joindre pour un dossier urgent. Cet appel est gratuit". Je raccroche. et je retourne sur les appels entrants et je constate que c'est mon n° qui est affiché. Pour mon portable : idem.
Donc CREDIREC se sert de nos numéros pour nous appeler. A-t-il le droit ?
A voir également:

21 réponses

J'ai réglé le problème du téléphone avec mon opérateur qui a fait le nécessaire.

Sauf que maintenant j'ai reçu un courrier cela concernerait une somme de 800 € environ que j'aurais laissé au Crédit Lyonnais. Or, à l'époque j'étais interdit bancaire donc : 1) pas de chéquier, 2) pas d'autorisation de découvert. Depuis j'ai quitté cette banque (ils ne m'ont pas retenue) pour aller ailleurs (ceci depuis 2004). J'ai déjà demandé des documents du CL pour cette dette, CREDIREC est incapable de me les fournir.
10
Il ne fournisse jamais les documents demandés... et si on arrive à remonter la filière jusqu'au bout l'organisme prétendu concerné n'a plus trace du litige en question ?

Comment tout ceci se passe du prétendu fournisseur de dossier à credirec : mystère ?
Comment tout ceci est légal : mystère ?

Ne pas céder est la seule solution et les assigner...
0