Cloture faite par la banque postale

kalouguine - 19 avril 2019 à 14:03
 kalouguine - 19 avril 2019 à 15:35
Bonjour,
Le Livret épargne populaire de ma mère décédée en novembre dernier a été clos par la banque le 3 avril dernier, le compte est à zero et l'argent n' a pas été viré sur notre compte comme convenu; Le conseillé se renseigne soit disant auprès du service succession ...A ce jour le 19 avril pas de réponse.... Que dois-je faire ?
merci

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 390
19 avril 2019 à 14:38
Bonjour,

Il faut être patient avec la banque postale, le délai que vous évoquez est court, il m'est arrivé plus long que deux semaines.

Cordialement
0
Merci pour votre réponse et d''accord pour le délai d'attente mais alors pourquoi le livret A n'est pas clos, ni le compte courant ?

D'ailleurs, nOus attendons la réponse des impôts par lequel nous sommes ou non imposable sur les sommes héritées pour la transférer au service succession de la banque postale qui ensuite doit nous transférer l'argent.
0