Dans l attente reponse credit immobilier

Lila85 - 17 avril 2019 à 15:32
B.SALES Messages postés 365 Date d'inscription vendredi 22 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2019 - 17 avril 2019 à 15:59
Bonjour,

Nous avons signé un compromis le 3 avril dernier pour une maison à 70000 euros
L apres midi même nous avons rendez vous à la banque.
La banquiere me dit qu il n y a pas de soucis , qu elle va demander une derogation pour le taux du crédit et pour les frais de dossier ( je pense que cela a voir avec notre apport... 17000 euros).
Le tout a été accepter.
Idem pour l assurance et la garantie (Saccef).

J ai reçu un appel de sa part ce matin me disant qu elle envoyait le dossier a sa hiérarchie.

Le dossier doit t il passer en commission?
Sachant qu elle a eu la dérogation pour le taux (1,75%) et que tout a été accepter jusqu a présent pensez vous que nous avons des chances que notre crédit soit accepter ?

C est le premier crédit que nous effectuons nous sommes en location donc un petit peu perdu... surtout qu elle nous éclaire pas vraiment :(.

Merci beaucoup de votre aide.

2 réponses

B.SALES Messages postés 365 Date d'inscription vendredi 22 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2019 207
17 avril 2019 à 15:39
Bonjour,

Le montant du crédit est assez faible pour rentrer directement dans sa délégation ou du moins dans celle du directeur d'agence. Je ne pense pas qu'une commission interviendra et qui, de plus, désavouera la décision de l'agence (sauf problème majeur détecté)

Le crédit passe cependant et toujours par des back offices de la banque pour sa mise en place avant émission officielle de l'offre que vous recevrez par courrier ou électroniquement.

Pour moi, à priori, la situation est normal. Il faut juste un peu de patience.
Rappelez la si vous voulez pour savoir si c'est sa hiérarchie qui a le dossier ou si ce sont les back office. M'est d'avis que c'est le second :-)
0