Banque LCL

Cate69310_6874 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 27 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2019 - 16 avril 2019 à 19:11
Cate69310_6874 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 27 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2019 - 16 avril 2019 à 21:12
Bonjours Mon fils était à la banque LCL, mon fils a 21 ans ne travaille pas n a aucun revenu. Il a vendu un article à une personne sur Paris qui lui a réglé par chèque mon fils a posé ce chèque sur son compte et bien sûr à retirer l’argent car il en avait besoin, un peu plus d’une semaine après le chèque a été refusé delà mon fils a fait un dépôt de plainte a fourni tous les documents au directeur de la banque essayer de trouver un arrangement avec lui car mon fils ne pouvait pas remettre cette somme de las le banquier a repris sa carte bleue et a tout bloqué. À ce jour comme mon fils ne peut pas reboucher la somme de ce chèque cela engage tous les mois des frais, moi-même j’ai fait plusieurs courriers dont un au siège pour leur demander de clôturer le compte pour éviter Des frais qui s’ajoutent tous les mois ce qu’il enfonce encore plus. La réponse a été qu’il pouvait pas clôturer le compte le faite qu’il soit débiteur et que soi-disant il a accès à ce compte chose qui est faux car il n’a plus de carte bleue et n’a même pas accès à son compte sur Internet. Je ne sais plus ce qu’il faut faire et ou m adressé car même la banque de France ne peuvent pas intervenir cela m’effraie énormément car il n’y aura jamais de fin et mon fils ne pourra jamais régler cette somme qui s’accumulent et qui s’ajoute des frais tous les mois. Et maintenant Il l’on mis à L huissier. Je vous remercie par avance

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 avril 2019 à 19:47
Bonjour,
La première chose à faire c'est d'alimenter le compte pour que le solde soit à zéro.
Ensuite il pourra être clos.
Il n'y a aucun moyen que la banque rembourse le chèque volé à la place du voleur.
Vous pouvez ou plutôt le titulaire peut obtenir (éventuellement) une réduction de ses frais, mais c'est tout.
1
Bonsoir,

le chèque a été refusé : pour quel motif ??? volé, sans provision ????

mon fils a posé ce chèque sur son compte et bien sûr à retirer l’argent car il en avait besoin : quand on ne connait pas la personne il est préférable d'attendre une dizaine de jours avant de retirer de l'argent.
0
Cate69310_6874 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 27 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2019
16 avril 2019 à 21:12
Merci beaucoup bonne soirée
0