Rachat crédit immo

Moi - 25 juin 2019 à 10:41
 Pierre22 - 25 juin 2019 à 21:26
Bonjour,
J'ai fait racheter mon crédit immo à mon ancienne banque et mon nouveau banquier c'est trompé dans le montant du remboursement anticipé qui était inclus dans mon rachat et de plus la mensualité de juin ne devait pas être prélevé vu que mon crédit devait etre remboursé avant. Du coup j'ai été prélevé de ma mensualité de juin plus du montant qu'il manquait au remboursement anticipé. Et dans ma nouvelle banque j'ai été prélevé d'un montant qui figure sur mon nouveau tableau mais qui ne correspond pas à ma mensualité et qui n'est pas débité de mon crédit. Est ce que je peux demander un geste ou autre à ma nouvelle banque pour ces erreur sachant que mon nouveau conseiller ne répondait pas à mes mail durant cette période et ne m'informait de rien?
Cordialement

1 réponse

Bonsoir,
Vous avez signé la demande et l'offre de prêt vous êtes donc censés avoir valider le montant du prêt. Si la banque a un peu tardé à procéder au remboursement et que cela est de sa seule faute, vous pouvez toujours demander un geste sur les intérêts de la mensualité mais ce sera marginal.
Par contre demandez à changer d'interlocuteur en agence pour repartir sur une bonne relation.
0