SOS plainte contre BNP ? Besoin conseil

Aime_2208 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2019 - 25 juin 2019 à 17:05
 Pierre22 - 25 juin 2019 à 21:23
Bonjour, suite à un avis à tiers détenteur pour une amende majorée à hauteur de 500 euros environ, la bnp a clôture mon compte subitement pour la raison qu'ils souhaitent '' cesser nos relations commerciales '' . Sans même me prévenir en bonne et due forme par courrier mail ou téléphone. Seules quelques menaces orales avaient été faites par ce qu'ils appellent un '' conseiller''. Le problème c'est qu'il ont clôturé un compte créditeur de 600 euros qui était l'argent de ma paye pour le mois et ils auraient soit disant envoyé cet argent chez ma mère, qui est mon adresse légale. Cependant l'argent s'est volatilisé perdu trois semaines que j'attends des nouvelles dans le dénuement le. Plus total en pleine canicule. Étant sdf je souhaite porter plainte pour mise en danger d'autrui en temps d'alerte rouge canicule et subtilisation illégale d'argent privé. Pouvez vous m'aider je ne Sais même pas où est mon argent et ils ne me répondent plus volontairement. J'ai rouvert un compte ailleurs mais je me bat pour récupérer l'argent volé et je demande des comptes pour m'avoir laissé démuni en pleine canicule. Merci d'avance.

1 réponse

Bonjour,
La banque ne vous a pas laissé démunie en pleine canicule dans la mesure où l'action de fermer est anterieure à cet événement.
Elle ne vous a pas volé non plus votre argent. Celui-ci a dû être envoyé par chèque de banque à la seule adresse connue de cette dernière.
Vous devez vous rapprocher de l'agence ou à défaut du service clientèle pour demander comment l'agent a été envoyé et où il est. En indiquant votre situation sans agressivité ce service prendra en compte votre demande.
0