Ma banquière a signé à ma place 2 documents(en signature electronique)

LILIBATA - 16 juil. 2019 à 14:22
 Pierre22 - 17 juil. 2019 à 17:53
Bonjour,
Ma conseillère bancaire a signé électroniquement 2 documents a ma place pour me renouveller une carte bancaire( Passage de VIsa classique a visa premier, alors que je n avais rien demandé, ma cb était encore valable un an et demi)

Je trouve ça graaavvveee!!!! C'est un usage de faux ? faut-il porter plainte? je ne sais pas quoi faire …
Merci pour vos avis et aide
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Comment a-t-elle pu signer à votre place electroniquement ?? Pour cela il faut soit votre téléphone soit vos codes d'accès à l'application.
1
ginto5 Messages postés 11350 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 4 747
17 juil. 2019 à 06:48
Pas forcément !
Si vous avez transmis votre signature dans u n fichier en PJ d'un message, il suffit d'utiliser ce fichier.
-1
LILIBATA Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2019
17 juil. 2019 à 10:24
Bjr, ils ont accès a nos documents via leur logiciel de gestion , pas besoin d 'aller sur une application, je suis formelle les documents ont été signés a ma place(il est noté la date mon nom + prénom + une espèce de griffe mal faite
0
Je suis assez surpris... Dans toutes les banques que je connais signature électronique ne veut pas dire signature scannée ! Ça n'a rien à voir
3