Saisie sur salaire et jugement sans être averti

Hass-ezz - 18 juil. 2019 à 08:50
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 18 juil. 2019 à 09:01
Bonjour,
J’ai fais un prêt immobilier sur une maison principale, et toutes les échéances se déroulaient sans soucis, sauf qu’il y’a quatre ans cette banque a fait un jugement au tribunal et à fait une saisie sur salaire sans que je sois au courant de rien du tout même pas l’envoi d’une lettre ni de la banque ni du tribunal pour me prévenir et je trouve cela inadmissible et je ne sais plus comment m’y prendre.
Merci de m’éclairer soit pour prendre un avocat pour savoir ce qui c’est passé et comprendre comment le tribunal m’a jugé rapidement et donné raison à la banque sans qu’il lui demande si j’étais averti par une lettre auparavant.
Cordialement

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 702
18 juil. 2019 à 09:01
Bonjour,
toutes les échéances se déroulaient sans soucis
Vous etes certain ?

sauf qu’il y’a quatre ans cette banque a fait un jugement au tribunal et à fait une saisie sur salaire sans que je sois au courant de rien du tout même pas l’envoi d’une lettre ni de la banque ni du tribunal pour me prévenir et je trouve cela inadmissible et je ne sais plus comment m’y prendre.
Vous avez gardé la meme banque ? Vous avez deménagé et fait suivre votre courrier ou signifier votre nouvelle adresse ??

A vous lire


7