Refaire un dossier de surendettement Severine - Dernière réponse le 18 juil. 2019 2 réponses Bonjour, je gagne 1400 euros la commission de surendettement a fixé 280 euros et je me retrouve sans-emploi donc une perte de revenu de 200 euros es que je peux refaire un dossier ? 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Tournesol Bonjour, es que je peux refaire un dossier ? Oui vous pouvez faire une demande de révision. Voir avec l'assistante sociale, c'est son travail. Réponse 2 / 2 Severine Merci de m'avoir répondu Discussions similaires Surendettement et carte bancaire bloquee sephothigane surendettés, inconvénients et avantages d'un dossier en BDF kikachou Surendettement et LOA Dadou3814 Voiture et surendettement Sosofifi76 Dossier surendettement refusé pour mauvaise foi par le juge Tita Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Tournesol Bonjour, es que je peux refaire un dossier ? Oui vous pouvez faire une demande de révision. Voir avec l'assistante sociale, c'est son travail.