Compte bancaire au service recouvrement

Sabrina1312 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014 - 18 nov. 2014 à 23:24
 Safoueddine - 17 juil. 2019 à 17:56
Bonsoir j'aurais besoins de quelques conseil , je suis cliente du Credit Agricole, j'ai un compte courant avec une autorisation découvert de 450 euros depuis presque 4 ans je n'ai jamais eu d'insidant dessus ,tout se passer bien j'été très satisfaite des conseillers et tout s'qui s'en suit , mais depuis presque 6 mois j'ai appris que mon compte été passer au service recouvrement car sois disant il été en découvert de plus de 96 jours alors que non je percois de l'argent tout les mois et je fait en sorte que mon compte reste positif minimum 48 heures . Je me suis tuer a leur expliquer que se n'été pas possible que je suis passer au positif il ne veulent rien savoir , jusqu'a ce que je me rende compte qu'en faite j'avais un deuxieme compte bancaire du credit agricole qui lui n'a pas d'autorisation découvert été en découvert depuis un certains moment du a des frais bancaire et a cause de celui ci on me pénalise mes compte bancaire j'ai plus acces a mes compte ni a ma carte bancaire depuis 6 mois, pour que je puisse sortire du recouvrement il fallait que mon compte reste positif tout un mois entier ce que j'ai fait en sachant qu'il mon saisi le rsa afain de remboursser le découvet autoriser et ne plus me le laisser . Maintenant la dame du recouvrement m'oblige a cloturer le compte qui été en dècouvert de plus de 96 jours et elle me dit aussi que du coup je n'ai plus le droit a ma carte bancaire actuelle et qu'il faudrait que j'envoi les deux couper je refuse de faire sa on t'il le droit de faire tout sa alors que mon vrais compte n'a jamais eu de souci . ( désoler pour les fautes d'orthographe)
A voir également:

2 réponses

Bonjour je vous contact cause bloquage de ma carte es c que si possible degmenter mon plafond en paiement merci c très urgent
6