Ouverture de compte
ana
-
Vincent356 Messages postés 355 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Vincent356 Messages postés 355 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j aimerais ouvrir un compte bancaire à l agence ou mon frère est directeur on mas dis que c était impossible car il n as pas le droit de gérer les comptes de ses frères et soeurs est ce vrai?.....merci
6 réponses
-
Bonjour,
Vous êtes libre, d'ouvrir un compte dans n'importe quelle banque.
Mais moi perso, qu'un membre de ma famille puisse voir mes comptes me dérange. -
et le frère il en dit quoi ?
et qui est "on" ?? -
Bonsoir,
Effectivement il ne pourra les gérer directement, tout au plus les faire gérer par une autre personne de l'agence. Il devra déclarer votre compte à sa hiérarchie et ne pourra vous accorder aucun passé droit. -
il y a longtemps lorsque je travaillais à la banque il y a eu une période de placements très intéressants
Des membres de ma famille et belle famille ont ouvert des comptes pour faire des placements
cela ne semblait pas les déranger -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour
Comme indiqué, cette pratique est proscrite (normalement et j'espère) dans toutes les banques même au sein d'une même agence car cela génère des conflits d'intérêt. Il y aura peut être un moment où il devra apposer sa signature sur un contrat ou une opération vous concernant et ce serait contraire à la politique de sa banque.
Autant aller dans une autre agence et ne pas lui créer de problème.
-
c mon frère qui est directeur a cette banque qui m as dis qu' il ne pouvait pas gérer mon compte ..banque populaire