Ouverture de compte
ana
-
Vincent356 Messages postés 399 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Vincent356 Messages postés 399 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j aimerais ouvrir un compte bancaire à l agence ou mon frère est directeur on mas dis que c était impossible car il n as pas le droit de gérer les comptes de ses frères et soeurs est ce vrai?.....merci
A voir également:
- Ouverture de compte
- Ouverture chasse 2025 - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Compte soldé - Forum Banque et Crédit
- Compte copropriété gratuit - Forum copropriété
- Restitution solde de compte notaire ✓ - Forum Immobilier
6 réponses
Bonjour,
Vous êtes libre, d'ouvrir un compte dans n'importe quelle banque.
Mais moi perso, qu'un membre de ma famille puisse voir mes comptes me dérange.
Vous êtes libre, d'ouvrir un compte dans n'importe quelle banque.
Mais moi perso, qu'un membre de ma famille puisse voir mes comptes me dérange.
Bonsoir,
Effectivement il ne pourra les gérer directement, tout au plus les faire gérer par une autre personne de l'agence. Il devra déclarer votre compte à sa hiérarchie et ne pourra vous accorder aucun passé droit.
Effectivement il ne pourra les gérer directement, tout au plus les faire gérer par une autre personne de l'agence. Il devra déclarer votre compte à sa hiérarchie et ne pourra vous accorder aucun passé droit.
il y a longtemps lorsque je travaillais à la banque il y a eu une période de placements très intéressants
Des membres de ma famille et belle famille ont ouvert des comptes pour faire des placements
cela ne semblait pas les déranger
Des membres de ma famille et belle famille ont ouvert des comptes pour faire des placements
cela ne semblait pas les déranger
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Comme indiqué, cette pratique est proscrite (normalement et j'espère) dans toutes les banques même au sein d'une même agence car cela génère des conflits d'intérêt. Il y aura peut être un moment où il devra apposer sa signature sur un contrat ou une opération vous concernant et ce serait contraire à la politique de sa banque.
Autant aller dans une autre agence et ne pas lui créer de problème.
Comme indiqué, cette pratique est proscrite (normalement et j'espère) dans toutes les banques même au sein d'une même agence car cela génère des conflits d'intérêt. Il y aura peut être un moment où il devra apposer sa signature sur un contrat ou une opération vous concernant et ce serait contraire à la politique de sa banque.
Autant aller dans une autre agence et ne pas lui créer de problème.