Débit frauduleux

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Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai une soucis

Le mois dernier j'ai pris un abonnement Deezer a mon fils. Dès le 1er prélèvement il y avait 2 CB une DEZER fact+date et une Deezer +date j'ai donc immédiatement arrête l'abonnement en me disant que Deezer m'arnaquait hors en juillet je me retrouve une seconde fois avec un prélèvement Deezer +date

Je rentre donc en contact avec eux d'ailleurs je tiens à souligner que le service client est très réactif .
Après quelques échanges ils me confirment avoir bien effectué un prélèvement DEEZER fact+date le mois précédent de 9.99e mais n'ont aucun autre prélèvement CB de ce montant de 9.99e sur juin et juil'et et me conseil donc de faire un dossier aupres de ma banque.

Le matin suivant je consulte mon compte en plus des 2 prélèvements injustifiés Deezer j'ai une CB fumediastimes de 65.5e

Je fais donc opposition contact le service fraude et ce dernier refusé de me rembourser.

Je viens de contester en leur envoyant en PJ mes echanges avec Deezer car je ne vois pas pour qu'elle raison. Il refuse. Ma carte a bien été utilisé indépendamment de ma volonté.

Pouvez vous m'aider SVP afin d'obtenir le remboursement des sommes indûment débité de mon compte.

Vous remerciant par avance

Cordialement

Jenny Escolivet
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2 réponses

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Merci
Bonjour,

Pouvez-vous indiquer toutes les opérations frauduleuses avec les informations suivantes :
- date de valeur / libellé de la transaction / montant

A priori, la banque devrait vous rembourser les transactions que vous n'avez pas consenti et qui ont été faites frauduleusement (art L133-19 du code monétaire) et son refus de remboursement doit être motivé soit en apportant la preuve d'une négligence soit d'une fraude. Elle ne peut pas le présumer, elle doit le prouver. Elle doit par ailleurs prouver que l'opération de prélèvement, tout du moins la première s'il y a eu autorisation, a été faite par authentification forte.
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Merci
Bonjour

Tour d'abord merci pour votre aide je vais essayer de vous retracer en insérant de copie d'écran de mon relevé de compte

Donc au mois de juin j'ai abonné mon fils a Deezer
J'ai donc eu un prélèvement Deezer se 9.99e sauf que le même jour un autre prélèvement Deezer écris en minuscule est apparu j'ai donc cru a une arnaque et me suis désabonner

Ci joint copie d'écran de mon compte en juin:



Je contact donc le service client qui me confirme donc qu'eux n'ont effectivement qu'un seul paiement de 9.99 en juin et ne trouve aucune trace des 2 autres prélèvement de plus l'orthographe n'est pas la même un en majuscule et un en minuscule
Donc voilà la dernière réponse faite par Deezer;



Je pensais donc entre quitte avoir perdu 9.99e et que cela s'arrêtait la sauf que en juillet nouveau prélèvement Deezer de 9.99:



Et donc le jour même avant de contacter la banque pour faire opposition je constate sur mon compte une CB que je n'ai jamais réalisé d'un montant de 65.5e:



Et j'ai donc reçu un texto disant que mon dossier avait été refuse et que je recevrais une lettre explicative.

J'ai donc envoyé un mail de contestation avec les échanges avec Deezer en PJ pour leur montrer ma bonne fois mais pour le dernier je ne sais pas du tout a quoi cela peut correspondre.
Je suis dépitée car la banque gagne toujours dans ces cas là autant je ne conteste pas le 1er CB Deezer mais les 2 autres si et la dernières CB également je ne sais même pas ce que c'est.

Merci d'avance en espérant que mes photos apparaissent

Bonne journée

Jenny
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