Frais bancaire

Beuche_3717 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2019 - 16 juil. 2019 à 12:53
 Pierre22 - 16 juil. 2019 à 13:39
Bonjour,
Alors j'ai un problème avec ma banque, je ne suis pas autorisé à faire du découvert, le problème c'est que la banque me préleve des frais de découvert à chaque fin de mois le 28 (qui me mettent à découvert, je reçois de l'argent en début du mois entre le 1 et le 5 environ 500€), le problème c'est qu'à la fin du mois ils me prélèvent encore des frais de découvert qui me remettent à découvert donc pour résumé : ils me prélèvent des frais de découvert car le mois dernier ils m'ont mit à découvert à cause de leur frais (et c'est toujours des frais entre 20-80€) chaque mois, ça dure depuis plus de deux ans je ne trouve pas ça normal, est ce qu'ils ont le droit de faire ceci ?
Merci d'avance

1 réponse

Bonjour,
Le droit de vous prendre des frais ? Oui dans la mesure où cela respecte les conditions tarifaires.
Selon l'usage que vous faites de votre compte, demandez à votre conseiller si vous pouvez avoir droit à l'offre réservée aux clients dits fragiles financièrement.
1