Demande de crédit

-
Bonjour,
J’ai fait une demande de crédit chez la société cyga qui a été accepté ll mon demande de payer les frais de dossier de 288 euros que j’ai fait et depuis vendredi plus de nouvelle est-ce que quelqu’un a déjà eu à faire à eux
Merci
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
16826
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 août 2019
9269
6
Merci
Bonsoir,

Bravo, vous avez perdu 288 €.
Ce prêt n'a jamais existé, c'était juste une arnaque pour vous piquer votre pognon.

Dire « Merci » 6

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 23590 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Energizor
Messages postés
538
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2019
279
3
Merci
Bonjour,

C'est une arnaque, vous ne reverrez pas votre argent.
On n'avance pas d'argent pour obtenir un crédit.
Commenter la réponse de MaxVIL2
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2019
81
1
Merci
Bonsoir,

Qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans la phrase : «C'est une arnaque, vous ne reverrez pas votre argent.» ?
Commenter la réponse de Vincent356
0
Merci
Bonjour, avez vous eu votre argent depuis ? Avez vous eu des nouvelle ?
Comment avez-vous donc fait ?
J'ai contacter ORIAS aujourd'hui auquel il son référencé, il on bien le droit le faire payer des fret de dossier du faite qu'en aucun qu'a ces eux qui vous prête l'argent il sont juste en charge de monter un dossier afin qu'une banque débloque les fonts..
Je ne passerais par par eux du coup je n'est aucune confiance au vu de vos commentaire .
Comment cela ce passe t'il pour vous ? Arrivez vous à les joindre par téléphone ou par mail ? Avez vous réussit à voir votre argent de prêt ou remboursement de l'argent que vous avez payer pour les frais de dossier ? Je vous souhaite bon courage
> Morgane -
Non il on pas le droit de demander de payer les frais et encore moins les frais de commission pour avoir le crédit , il doivent soit être déduit de la somme demandé ou alors être compris dans le taux du crédit et non impossible de les avoir au téléphone leur service client et soit disant toujours indisponible
Vous n'avez pas réussit à les avoirs par mail ? Vous on t'il rembourser votre argent ?
> Morgane -
Non il rembourseront pas
Commenter la réponse de Morgane
0
Merci
Le patron de mantica et le même que syga
Commenter la réponse de Gab
Dossier à la une