Virement reçu "Union pour le recouvrement"

Résolu
Amelie -  
 Elora -

Bonjour,
J ai eu un virement sur mon compte qui s intitule. Union pour le recouvre. De quoi s agit il svp?

4 réponses

1. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 928

Ces temps ci, l'URSAFF régularise : rembourse un trop perçu ou l'inverse donc pas forcement "problème" mais avez vous un compte chez eux ?
    56
    1. Amlie

J ai une autoentreprise ça doit venir de la. Je vais les appeler pour voir de quoi il s agit merci pour votre réponse
      2
    2. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 928

Mais de rien et repassez donner des nouvelles ou si autre question
      1
  2. Llylye

J’ai également eu un virement... ???? mais je n’en lattendais pas!
    28
    1. Llylye

En fait c’est le remboursement de mes frais de nourrice!
      4
    2. Martine

Bonjours ma fille a reçu ce jour comme vous le même virement doit t elle le garder merci
      0
    3. Elora

Bonjour. J'ai reçus également un virement aujourd'hui, sa doit être rapport avec pajemploi je suppose
      2
  3. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 928

Merci d'avoir donné de vos nouvelles, question mise au vert .
    17
  4. AN.Banker Messages postés 10754 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 622

Bonjour,

A tout hasard, vous avez eu affaire à un problème avec l'URSSAF ?
    12
    1. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 928

Oui car URSSAF désigne l'Union de Recouvrement pour la Sécurité Sociale et les Allocations Familiales.
      0
    2. Amlie

Non pas de problème avec l URSSAF pourtant
      0