Virement reçu "Union pour le recouvrement"

Résolu
Amelie -  
 Elora -

Bonjour,
J ai eu un virement sur mon compte qui s intitule. Union pour le recouvre. De quoi s agit il svp?

A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 918

Ces temps ci, l'URSAFF régularise : rembourse un trop perçu ou l'inverse donc pas forcement "problème" mais avez vous un compte chez eux ?
55
Amlie

J ai une autoentreprise ça doit venir de la. Je vais les appeler pour voir de quoi il s agit merci pour votre réponse
2
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 918

Mais de rien et repassez donner des nouvelles ou si autre question
0
Llylye

J’ai également eu un virement... ???? mais je n’en lattendais pas!
28
Llylye

En fait c’est le remboursement de mes frais de nourrice!
4
Martine

Bonjours ma fille a reçu ce jour comme vous le même virement doit t elle le garder merci
0
Elora

Bonjour. J'ai reçus également un virement aujourd'hui, sa doit être rapport avec pajemploi je suppose
1

Merci d'avoir donné de vos nouvelles, question mise au vert .
17
AN.Banker Messages postés 11267 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 377

Bonjour,

A tout hasard, vous avez eu affaire à un problème avec l'URSSAF ?
12

Oui car URSSAF désigne l'Union de Recouvrement pour la Sécurité Sociale et les Allocations Familiales.
0
Amlie

Non pas de problème avec l URSSAF pourtant
0