Arnaque et litige Banque

Letty7791 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2019 - 27 juil. 2019 à 09:27
 Pierre22 - 27 juil. 2019 à 23:24
Bonjour à tous,

Si aujourd'hui je prends contact avec vous c'est que je ne sais plus quoi faire.

Au moins de janvier 2019, je me suis fait piraté mon compte bancaire internet et l'application mobile.
En effet on a déposé un chéque déplacé de 80 000€ sur mon compte, puis ils ont effectué 15 virements de 2 000€ sur le compte d un tiers quelques jours plus tard. Quand je m en suis aperçue j ai été à ma banque, celle-ci m a dit que j avais été piraté par une adresse IP de Côté d Ivoire. Ils m ont informé aussi que mon compte avait été placer en Fraude du fait des 15 virements émis de mon mobile et que cela avait été fait en moins de 5 minutes. Du fait de toutes ces informations j étais complètement dérouté et d ailleurs la journée même j ai vu mon médecin qui m a arrêté pour dépression, ainsi que mise sous traitement.
Quand j ai été porter plainte au commissariat, le commissaire m a dit que les fraudeurs sévissaient depuis 2011 avec ce chéquier voler. Et oui le chéque est revenu impayé et donc maintenant je me retrouve avec un compte à découvert qu un motant astronomique. De plus ma banque m accuse de toute cette histoire!
J ai pris contact avec la banque de France, un avocat conseil et actuellement je fais mon courrier pour le médiateur car je viens seulement d avoir une réponse du service client de ma banque.
Je ne sais plus quoi faire, avez-vous des conseils à me donner?
Je suis mére célibataire et je suis complètement désorientée.
S il vous plait aider moi.
Merci

2 réponses

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 486
27 juil. 2019 à 11:05
Salut

Nous ne pourront sans doute pas vous aider plus efficacement que votre avocat.
0
Letty7791 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2019
27 juil. 2019 à 21:52
Merci
0
Bonjour,
Dans un cas comme celui-ci c'est à la banque d'apporter la preuve que vous y êtes pour quelque chose. Votre avocat sera le préciser à cette dernière.
0
Letty7791 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2019
27 juil. 2019 à 21:54
Merci
Pour l instant je dois recontacter le médiateur et attendre sa réponse. C est que a ce moment que je pourrais prendre un avocat. La j ai seulement vue un avocat conseil gratuit.
0
Vous pouvez vous faire également assister d'une association de consommateurs
0