Bordereau de remise de chèque
Bonjour,
Est-il possible de prendre un bordereau de remise de chèque dans une banque et de le remettre le soir, remplis, dans une autre banque ou les bordereaux sont-ils assignés à la banque en particulier ?
(Je précise que je parle de la même banque mais pas de la même ville, les deux villes sont des villes voisines l'une à l'autre)
J'espère m'être expliqué assez clairement,
Merci par avance.
Est-il possible de prendre un bordereau de remise de chèque dans une banque et de le remettre le soir, remplis, dans une autre banque ou les bordereaux sont-ils assignés à la banque en particulier ?
(Je précise que je parle de la même banque mais pas de la même ville, les deux villes sont des villes voisines l'une à l'autre)
J'espère m'être expliqué assez clairement,
Merci par avance.
A voir également:
- Télécharger bordereau remise de chèque société générale
- Remise de cheque societe generale ✓ - Forum chèque
- Societe generale depot cheque 24/24 ✓ - Forum cheques
- Sociétè - Guide
- Societe generale depot especes 24/24 ✓ - Forum compte bancaire
- Montant maximum cheque - Guide
1 réponse
AN.Banker
Messages postés
10540
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 avril 2025
9 181
29 juil. 2019 à 09:43
29 juil. 2019 à 09:43
Bonjour,
Voir la dénomination de la banque. Normalement un bordereau marche d'une agence à l'autre.
Sauf si c'est une banque qui fonctionne par caisse régionale, c'est le seul cas que je vois qui pourrait poser problème.
Voir la dénomination de la banque. Normalement un bordereau marche d'une agence à l'autre.
Sauf si c'est une banque qui fonctionne par caisse régionale, c'est le seul cas que je vois qui pourrait poser problème.
29 juil. 2019 à 09:49
Merci beaucoup pour votre réponse, je vais essayer de me renseigner auprès de ma banque.