A voir également:
- Fraude carte bancaire - Faux mails paypal
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Iban paypal - Forum compte bancaire
- Localiser carte bancaire ✓ - Forum carte bancaire
- Carte réalys interdit bancaire - Forum carte bancaire
- Comment retrouver le propriétaire d'une carte bancaire - Forum carte bancaire
5 réponses
Bonsoir,
Si dans votre plainte vous expliquez tout ce que vous venez de dire à savoir que vous avez vous même confirmé les opérations de paiement par négligence, cela va être compliqué.
Si dans votre plainte vous expliquez tout ce que vous venez de dire à savoir que vous avez vous même confirmé les opérations de paiement par négligence, cela va être compliqué.
Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
En effet, j'ai mentionné ces éléments dans ma plainte.
Même en étant victime d'escroquerie, il n'est pas possible de se faire rembourser ? c'est la première fois que je suis tombé dans ce piège. Je suis très vigilant d'habitude, là j'étais fatigué et j'ai fais les choses sans me méfier...
Merci pour votre réponse.
En effet, j'ai mentionné ces éléments dans ma plainte.
Même en étant victime d'escroquerie, il n'est pas possible de se faire rembourser ? c'est la première fois que je suis tombé dans ce piège. Je suis très vigilant d'habitude, là j'étais fatigué et j'ai fais les choses sans me méfier...
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 948
27 juil. 2019 à 18:41
27 juil. 2019 à 18:41
Surtout que leboncoin offre un service de paiement très sur.Utilisez le
Non l'assurance qui est souvent présente dans les packages.
Il va ya avoir une action de la justice suite à votre plainte et une action de la banque. Les deux sont séparées.
Il va ya avoir une action de la justice suite à votre plainte et une action de la banque. Les deux sont séparées.
Bonsoir,
Est-ce que cet article de loi "Avant la demande de blocage de la carte, c’est-à-dire avant « opposition » : lorsque l’opération est effectuée avec l’utilisation du dispositif personnalisé de sécurité, vous supportez, à concurrence de 50 euros, les pertes liées à toute opération de paiement non autorisée en cas de perte ou de vol de la carte." peut me sauver ?
Est-ce que cet article de loi "Avant la demande de blocage de la carte, c’est-à-dire avant « opposition » : lorsque l’opération est effectuée avec l’utilisation du dispositif personnalisé de sécurité, vous supportez, à concurrence de 50 euros, les pertes liées à toute opération de paiement non autorisée en cas de perte ou de vol de la carte." peut me sauver ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question