Bonjour et merci pour l'activation de mon compte

Sandrine_7012 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 26 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2019 - 26 juil. 2019 à 12:00
 Pierre22 - 26 juil. 2019 à 13:34
Bonjour,

J'ai ouvert deux comptes un privé et un professionnel sur une banque de mon village.
Tout a été validé mes comotes sont déjà ouvert, j'ai réceptionné par courrier mon codes secret de mes deux cartes.
Or je rencontre un problème, ma carte d'identité n'est plus valide depuis 2011 du coup le directeur de la banque me refuse de me délivrer mes cartes.
J'ai pris les meusures nécessaire pour renouveler ma carte mais je n'ai pas eu de rdv avant le 12/09 ce qui fait que je n'aurai pas de carte avant fin septembre.
Ma question est donc, mon directeur de la banque a t il le droit de geler ainsi la reception de mes cartes et chéquier.
Sachant que je suis a mon compte et sans chéquier et carte je ne peux plus me fournir chez mes fournisseurs

Merci pour votre aide

3 réponses

AN.Banker Messages postés 10155 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 8 602
26 juil. 2019 à 12:04
Bonjour,

Ils vous ont ouvert un compte avec une carte périmée mais après ne veulent pas donner les cartes/chéquiers ? ce n'est pas très cohérent leur histoire.

Présentez un permis de conduire ou un passport valable. Le but est uniquement de justifier de votre identité et ce sont des pièces qui ne peuvent être refusé comme titre d'identité.
1