A voir également:
- Avenant compte bancaire
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- J'ai reçu une somme sur mon compte bancaire ✓ - Forum compte bancaire
- Peut on réactiver un compte bancaire clôture - Forum Banque et Crédit
- Virement neosurf vers compte bancaire ✓ - Forum Consommation
- Temps déblocage carte bancaire caisse epargne - Forum carte bancaire
1 réponse
dna.factory
Messages postés
25424
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 décembre 2024
12 921
13 sept. 2019 à 07:24
13 sept. 2019 à 07:24
Je ne comprends pas à quoi correspond cet avenant
Il suffit de lire cet avenant qui explique tout.
Probablement que les conditions d'utilisation des services en lignes ont changé (entre autre avec la double authentification).
Il faut donc donner votre accord à ces changements en signant cet avenant.
C'est d'ailleurs pour ça que vous n'y aviez plus accès. probablement à un moment aviez vous reçu un document vous informant de ces modifications, vous demandant de les accepter, et vous n'avez ni lu ni compris, et donc du coup, ils ont mis fin au service.
Maintenant, soit vous signez cet avenant pour récupérer l'accès à vos services, soit vous allez dans une autre banque (qui vous demandera de signer un contrat plus ou moins équivalent).
A vous de voir si vous voulez faire l'effort de lire et comprendre cet avenant (ce serait une première).
Il suffit de lire cet avenant qui explique tout.
Probablement que les conditions d'utilisation des services en lignes ont changé (entre autre avec la double authentification).
Il faut donc donner votre accord à ces changements en signant cet avenant.
C'est d'ailleurs pour ça que vous n'y aviez plus accès. probablement à un moment aviez vous reçu un document vous informant de ces modifications, vous demandant de les accepter, et vous n'avez ni lu ni compris, et donc du coup, ils ont mis fin au service.
Maintenant, soit vous signez cet avenant pour récupérer l'accès à vos services, soit vous allez dans une autre banque (qui vous demandera de signer un contrat plus ou moins équivalent).
A vous de voir si vous voulez faire l'effort de lire et comprendre cet avenant (ce serait une première).
Modifié le 13 sept. 2019 à 12:58
"probablement"... il est pourtant très aisé pour le conseiller de me le dire au téléphone plutôt que de m'en faire la surprise, non ?
Décidément, on ne peut compter que sur soi-même.
Voila une occasion qui va conforter ma décision de changer la domiciliation de mes revenus. La banque s'en moque me direz-vous... c'est encore plus simple pour moi. Mais mes projets font que je dois attendre le moment propice.