Paiement :29,95€ libellé CV 75 PARIS [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Hindia -
Bonjour,

Je viens de regarder mon relevé de comptes et j'ai deux sommes qui ne me dise absolument rien,
Un paiement par carte bancaire le 14/02/19 d'un montant de 29,95€ libellé CV 75 PARIS
Et le même montant le 17/02/19 avec le même libellé.
Le 17/02/19 je n'ai fait aucun paiement par carte sachant que c'est un dimanche et le 14 il me semble ne pas en avoir fait non plus.
Deux paiements du même montant à trois jours d'intervalle je trouve ça bizarre.
Pouvez vous m'aider ? Comment puis-je faire pour retrouver le nom de l'entreprise sachant que mon banquier m'a dit qu'il ne pouvait pas retrouver le nom

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

Sonia

11 réponses

Bonjour,

Le site de prélèvement des 29,95 euros est: www.onlinecv.fr

Le CV est à 1,95 euros au début donc vous souscrivez un contrat et si vous ne le résilier pas, il vous débite 29,95 euros après...
Effectivement c'est écrit en petit en dessous des choix d'abonnements..

Pensez à résilier votre contrat ! Perso j'ai pas fais gaff pendant 3mois...

Bruno.
62
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 38527 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour pouvez vous me communique l adresse mail pour que je puisse elle demander mon remboursement merci d avance
Bonsoir
Pareil pour moi .jai enfin trouver la société . C’est Cv parfait. En aucun cas moi aussi j’ai demander un abonnement et en plus ils note cv gratuit. 29,95€ plusieurs fois vraiment pas gratuit du tout un scandale.
C’est online cv 29,95€ . Mou non plus j’ai jamais demander un abonnement. Mais enfin j’ai eu le remboursement.
Bonjour demandez â votre banque
SoniaSonia_1956
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2019

Bonjour, comme indiqué dans mon annonce j'ai déjà demandé à ma banque.
Mon banquier m'a expliqué qu'il ne pouvait pas retrouver le nom de l'entreprise et qu'il n'a pas plus d'informations
info@
onlinecv
.fr

Voici je vient de demander mon remboursement on verra bien
Leo_310203
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2019

Bonjour, merci d'avoir communiqué adresse mail. Informez-nous si une réponse vous est donné.
Bonjour,
Ils ne veulent pas me rembourser parce que soi disant mon email n'est pas dans leurs données alors que si. Mais au bout des 14 jours d'abonnement, une fois qu'ils ont débité l'argent, n'est ce pas trop tard ? Je pensais payer moins d'1€ pour 14 jours et je me retrouve a payer presque 30€.
Envoyez leur un nouveau mail en indiquant que vous avez fait les choses dans les règles en vous desinscrivant a tant. Si il refuse à nouveau menacé les en disant que vous allez porter plainte ou que vous allez contacter l'association 60 millions de consommateurs
Bonjour,

J'ai le même problème que vous, deux prélèvements de CV 75 Paris de 29,95e à quelques jours d'intervalle 16/02 et 20/02.
Je ne sais pas d'ou ça sort..

Juste comme ça êtes vous en recherche de stage ou travail ou autre ? Personnellement oui mais je n'ai jamais mis de coordonnées bancaire pour ça..

Cordialement,

Bruno
Bistendope
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2019
> LiCB
Oui, et c'est interdit. On ne peut pas prélever quelqu'un de manière automatique sans qu'il ait signé un accord de prélèvement SEPA. Qu'on "lise" ou pas, l'entreprise est en tort.
Non en donnant vos cordonnées, vous avez accepté
Bistendope
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2019
> LiCB
Non, il n'y a pas d'accord tacite de ce genre dans ce cas de figure.
"Si votre banque accepte de payer une entreprise en autorisant le prélèvement alors qu'elle ne détient aucune autorisation de prélèvement signé, alors, l'établissement bancaire est responsable de cette opération et doit donc vous rembourser les sommes prélevées."
Donc on peut demander à la banque d'être remboursé car elle a autorisé un prélèvement indu.
On peut aussi demander directement à l'entreprise, comme ce qu'on a fait.
Ils savaient qu'ils étaient en tort donc ils nous ont immédiatement remboursé.
Ce n'est pas seulement une histoire de petits caractères.
dna.factory
Messages postés
19460
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
6 380
On ne peut pas prélever quelqu'un de manière automatique sans qu'il ait signé un accord de prélèvement SEPA.
Sauf qu'il ne s'agit pas d'un prélèvement automatique mais d'un paiement carte classique.
Le même que vous faites quand vous payez au supermarché (et vous n'avez jamais signé un papier autorisant le supermarché à vous prélever).
Bistendope
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2019

Non car dans le cas présent, le paiement effectué immédiatement est un paiement de moins de un euro, et ensuite seulement le prélèvement de 29,95€ quelques jours plus tard.
A ma connaissance, les achats en carte bleue au supermarché ne se font pas en plusieurs fois.
Excusez moi mais j'ai le même souci comment faire pour résilier
Aller sur le site pour résilier et envoyez leurs un mail pour demander un remboursement, si il refuse il faut insister
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2019
1
J'ai eu exactement le même problème que vous!!!! ils m'ont prélevé 29,95euros depuis le mois de février à savoir 5 x 29,95 euros et je viens de le voir!!!!! Quand je leurs ai envoyé un mail de contestation devinez ce qu'ils m'ont répondu !!!!

" Bonjour,

Nous ne sommes pas CV 75 PARIS mais CV MAKER et nous sommes basés à Amsterdam.

Renseignez-vous correctement avant d'envoyer ce genre d'email !Nous allons déposer une plainte pour diffamation.

Notre libellé est CV Maker - Amsterdam.

Contacter l'entreprise concerné qui est www.cvonline.fr !

Au revoir !
Bonjour.

J'ai aussi les mêmes retraits.
J'ai réalisé un Cv en ligne sur je ne sais plus quel site. De mémoire il proposait de payer ce cv à l'unité et non en abonnement ????.
Après échange avec ma banque les prélèvements ne peuvent être bloqué.
Le seul moyen d arrêter l hémorragie c'est de faire opposition à la CB.
SoniaSonia_1956
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2019

Envoyez leur un mail, ils vont vous rembourser sous 10 jours. Ils m'ont remboursé hier la totalité du montant.
> SoniaSonia_1956
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2019

Bonjour, pourrais-je avoir l'adresse mail s'il vous plaît.
Cordialement
> SoniaSonia_1956
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2019

Bonjour, j’ai ce souci en se moment
Est ce que vous auriez le mail de la personne s’il Vous plaît
Leo_310203
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2019

Bonjour, pourriez vous me donner l’adresse mail du site svp ? Cordialement
Allez voir sur le site vous pouvez leurs envoyer un mail dans la rubrique nous contacter
Bonjour
Pour ma part cet intitulé, C est le débit pour la Freebox quand je paye par carte ... Et le montant correspond à un abonnement
Ah... Je commente peut être un peu tard....dsl
Bonjour je suis dans ce cas aussi, j’ai envoyé un mail mais toujours pas de réponse ... combien de temps ont ils mis à vous répondre ?
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2020
3
Bonjour si vous avez fait un CV sur le site onlineCV ça peut être ça, car beaucoup de gens se plaignent d'être prélevé la même somme à cause de se site.
Moi aussi et ils continue de me prélever même après plusieurs appels de ma part. J’ai un remboursement de 12.00€ mais encore 29,95 prélever depuis et chaque mois.cest un scandale
Je viens d'avoir ce problème, le délais de 14 jours n'étant pas encore achevé, je viens de demander un remboursement. Sinon je porte plainte.
Bonjour, je suis face au même problème que vous, pour mon cas cela fait 3 mois qu'ils me prélèvent et je viens de le réaliser seulement maintenant, je viens normalement de me désinscrire, et j'aimerais à présent savoir si un remboursement est possible avec l'appui d'un mail?
Merci d'avance pour votre réponse
Dossier à la une