Reclamer remboursement des paiements versés après periode de forclusion

eric - 9 sept. 2019 à 10:49
 eric - 13 sept. 2019 à 08:28
Bonjour,

J'ai versé envion 5000e à la banque avant le tribunal ordonne le delai de forclusion.
Puis-je reclamer l'argent que j'ai versé à la banque à partir de la date de forclusion fixé par le tribunal ?
Ou bien à la date du jugement au tribunal, environ un an après la date de forclusion.

Je vous remercie
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 9 sept. 2019 à 11:12
Bonjour,

Non, rien ne vous obligeait.

La banque vous a fait une demande de paiement que vous avez effectué, elle n'a rien à vous rendre.

2
Pourquoi elle m'a rendu qu'une partie ?
0
Vous ne repondez pas a la question que je pose... juste pour sortir de la mechancete inutile madame.
Prochaine fois evitez de repondre c'est mieux.
0
AN.Banker Messages postés 10146 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 8 595 > eric
10 sept. 2019 à 09:08
Vous voyez de la méchanceté là où il n'y en a pas. Cela peut se comprendre, la réponse donnée ne va pas dans le sens que vous attendiez. Vous pouvez toujours réclamer, rien ne l'interdit mais le résultat sera la réponse ci-dessus.
Je vais jouer le rôle du fonds de garantie des remerciements en remerciant Marley à votre place. De bon matin comme ça, vous avez rendu son café encore plus amer qu'il ne l'est à la base.
0
Utilisateur anonyme > AN.Banker Messages postés 10146 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024
10 sept. 2019 à 09:18
Je vais jouer le rôle du fonds de garantie des remerciements en remerciant Marley à votre place.

Merci, mais depuis le temps, j'ai l'habitude, j'étais déjà là avant le changement de mon pseudo..


De bon matin comme ça, vous avez rendu son café encore plus amer qu'il ne l'est à la base.

Oui, car sans sucre. :-)
0
Merci quand meme, mais je m'attendais plus a une reponse plus precise, quelqu'un qui connait la loi, ou a deja vecu la situation.
Votre reponse oui je la connais deja a la machine de cafe au petit matin entre collegues
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2019 à 08:59
Elle est vilaine la madame ?


1