Cheque impossible a encaisser
fero88
-
14 sept. 2019 à 13:25
fero88 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2019 - 14 sept. 2019 à 15:20
fero88 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2019 - 14 sept. 2019 à 15:20
A voir également:
- Cheque impossible a encaisser
- Chèque énergie - Accueil - Actualité juridique et financière
- Montant maximum cheque - Guide
- Cheque differe - Forum Banque et Crédit
- Peut on encaisser un cheque qui n'est pas a son nom ✓ - Forum cheques
- Peut on encaisser un chèque pas a notre nom ? - Forum Donation-Succession
1 réponse
sleepy00
Messages postés
17726
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2024
5 551
14 sept. 2019 à 14:26
14 sept. 2019 à 14:26
Il agissait au nom de la société
donc il fait un chèque a la société.
Soit vous avez fermé la société, donc vous êtes le liquidateur amiable
vous pouvez donc en principe encaisser
justifiez en auprès de l'huissier
si vous aviez vendu la société a quelqu'un, c'est l'acheteur qui est en droit de récupérer le montant.
donc il fait un chèque a la société.
Soit vous avez fermé la société, donc vous êtes le liquidateur amiable
vous pouvez donc en principe encaisser
justifiez en auprès de l'huissier
si vous aviez vendu la société a quelqu'un, c'est l'acheteur qui est en droit de récupérer le montant.
14 sept. 2019 à 15:20
j'ai justifier que j'étais le gérant et que j'avais fermé la société (ils le savent; je reçois le chèque à mon adresse ).et que j'avais fermé la société après avoir tous payé (impôt,ursaff)
ils disent que la législation afin de luter contre le blanchiment d'argent leur oblige à ne pas changer le libellé. ..et me disent que la seule solution c'est de réouvrir la société!?
pourtant au téléphone il y avais aucun problème mais le jour où je suis aller chercher le chèque j'ai eu un refus!!!
je voudrai bien savoir si c'est vrai qu" il y a une loi leur interdisant de changer le libellé comme ils disent?
merci d'avance pour vos conseils